<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Voix des Sports (Edition Flandres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/12/2009 12:01:18    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres) Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup d'informations, et n'ai pas réussi à récupérer le magazine, mais Sorel a été cité dans La Voix des Sports (Edition Flandres), du 21 décembre 2009.

Un extrait : "Le protégé de Francis Cabrel, Sorel était également de la partie pour réaliser un mini concert. Enfin, nul doute que la plupart des participants ont apprécié la présence de la charmante Adriana Karembeu, venue rejoindre son mari."

J'essaye de trouver quelque chose de plus consistant ^^

Dernière édition par **marion** le 23/12/2009 20:14:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009 12:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 23/12/2009 19:49:41    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres) Répondre en citant

a oui cela serait sympa , merci Marion .
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 24/12/2009 08:06:05    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres) Répondre en citant

Un mini concert......... j'ai pas trouvé d'infos sur le net Shocked
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/12/2009 10:28:26    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres) Répondre en citant

Oui, je suis étonnée aussi !!

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 28/12/2009 14:44:55    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres) Répondre en citant

m'sieur Sorel, ça serait bien de nous prévenir ^^
même pour un mini concert.
J'ai la voix des sports mais rien vu là dedans concernant un quelconque concert.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 10:54:51    Sujet du message: La Voix des Sports (Edition Flandres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation