<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2009 12:20:33    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

1/ Marion : Quel est le personnage de film que tu aurais aimé être?

Un salaud sans hésiter. Tout le contraire de moi dans la vie. Ou un heros fatigué, genre looser... comme Jack Nicholson dans "Chinatown"

2/ Chloé : Quand tu étais petit, quel était ton doudou?

Un Kiki. Un petit singe qui met son pouce dans sa bouche... Il m'est longtemps resté celui là...

3/ Ginie : Si demain... On t'offre la possibilité d'avoir THE carrière où tu es THE star, mais dans un pays lointain, que fais-tu?

J'irais là où il y a des gens pour écouter ma musique et se reconnaitre dans mes textes. Peu importe le pays.

4/ Lucie : quelle est ton personnage de Disney préféré??

Sans hesiter Baloo dans le livre de la jungle. Il est comme moi... balourd et sensible et il chante tous le temps. Il a un coeur gros comme lui.

5/ Florence : Quel aura été pour toi ton plus beau souvenirs de concert en 2008?

Mes concerts de Cannes, Hyeres et Cap D'agde... surtout pour les boeufs jusqu'a 6 heures du mat'... mémorable.

6/ Tinou : qu'attends tu de l'année 2009 ?

TOUT !!! Vous offrir le meilleur de moi même dans un splendide deuxième album
Une tournée 2009 qui n'en finit pas...

7/ Florence : Question foot ! lol ... Tes pronostics pour l'OL cette année ??

Pas facile cette année ...
Pas grave, 7 fois champion de France consécutif. Ils ont fais leurs preuves.

8/ Tinou : si tu avais été une femme t'aurais voulu que ça soit qui ?

Peu importe mais une tres belle femme pour voir l'effet que ça fait d'avoir le monde dans sa main...

9/ Ally : On choisit pas les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher… Mais si tu avais eu le choix, où aurais tu voulu naitre ?

New York ou Los Angeles, avec une maison avec vu sur le pacifique ou un Penthouse avec vue sur la 50ème.

10/ Ally : Tu es élu président de la république. Quelle est ta première action ?

Elle serait ECOLOGIQUE, sans hésiter

11/ Sven : il arrive quand le deuxième album ?

A la fin de l'année normalement... Octobre ou novembre.

12/ Hélène : Tu te vois plutot papa d'une petite Tribu ou Un c'est largement suffisant ????

Ou d'une petite fille ou de plein d'enfants comme Brad et Angelina..pas de juste milieu....

13/ Christian : Avec la difficulté de distribution des albums, que penses tu utiliser comme support pour ton futur album : cd , fichiers à télécharger, etc. ?

TOUT !!! Je suis depuis longtemps déja très actif sur le front du digital. Je veux que mon album soit disponible en "dur" pour que les gens qui aiment les jacquettes et l'odeur d'un disque neuf puissent l'acheter mais aussi sur DEEZER en ecoute gratuite, et sur ITUNES en telechargement. Et offrir des chansons inédites, des vidéos inédites... c'est prevu.

14/ Christian : Que penses tu du partenariat fan/artiste comme on le voit en ce moment sur divers sites (ex : spidart en tant que producteur)?

J'en pense du bien même si le systeme va connaître une overdose avec tous les artistes qui vont se jetter dans ce principe... J'en connais déja beaucoup.

15/ Christian : Dans une de tes chansons tu dis être un terrible con qui n'apprend jamais ses leçons... Et maintenant tu fais comment pour apprendre et retenir les textes de tes chansons?

Ouhhh là... J'ai toujours du mal car je bosse toujours sur 2 ou 3 chansons en meme temps. Je suis indiscipliné.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 12:20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 23/02/2009 12:28:46    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

merci pour cette interview .. Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort ...

MessagePosté le: 23/02/2009 18:53:07    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Merci pour cette interview, bien d"accord avec Ally....
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/02/2009 00:16:26    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Merci pour l'itw Very Happy
Bisous
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 11:39:08    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Merci, merci !!!!!!

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 13:12:49    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Je vous parie qu'au prochain concert il va se retrouver avec une dizaine de Kikis rire

mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 13:40:24    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

**marion** a écrit:
Je vous parie qu'au prochain concert il va se retrouver avec une dizaine de Kikis rire

Ptdr !!!!
Je pense que tu as raison !!!
En plus ils en font plein de sorte de kiki maintenant !!! (docteur, Hawaien etc ... )

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 16:38:45    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Sérieux?

Bon ben je réserve le Kiki Chippen Dale dès maintenant!! hola

mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 17:17:09    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

J'ai pas trouvé de kiki Chippen Dale mais bon j'espere que le doc, pompier ou le rasta te feront craquer comme même !!!! lol

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 17:24:59    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Ca c'est du Kiki!!

J'avoue que pour le coup je les adore! mon kiki il était tout nu à l'époque rire

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 24/02/2009 18:20:14    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Haaan je veux le kiki dr House moi !!

MessagePosté le: 24/02/2009 18:24:37    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

TOUJOURS égal à lui même... merci à soso et marion Okay
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 22:20:02    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

moi je veux le Kiki Dr Chase amour

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/02/2009 23:49:32    Sujet du message: Interview 6 Répondre en citant

Ah apres les kinders, les avocats, voilà le kiki lol moi ca me fait penser que mes cousines en avaient toutes les deux un et quand elles étaient petite et moi à l'époque je les trouvaient moche mdrrr

MessagePosté le: 21/08/2017 15:54:12    Sujet du message: Interview 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation