<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Concours M6.fr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 02/10/2006 12:57:22    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Gagne ta rencontre avec Sorel sur M6.fr

Dès le début du mois d'octobre, vous pourrez jouer avec M6.fr et gagner votre rencontre avec Sorel. En effet toute une série de question (ultra simple) vous sera posé sous forme de Quizz, et le ou la gagante remportera... Un après-midi avec notre chanteur favoris. Sorel viendra directement chez vous pour vous interpréter son album.

Une manière de faire découvrir l'artiste à vos amis les plus proches (10 personnes maxi).

Pour jouer et gagner, rendez-vous sur le site qui héberge ce blog, M6.fr dès le 9 octobre ! (date de mon anniversaire en plus hihi clin d'oeil )

Je n'en sais pas plus mais voici le lien:

http://sorel.m6blog.m6.fr/archive/2006/09/17/gagne_ta_rencontre_de_sorel_sur_m6_fr.html

J'espère vivement que ce sera un membre du forum qui gagne, qu'on ait de belles photos et surtout un beau témoignage clin d'oeil !

Bonne chance!

Dernière édition par **marion** le 02/10/2006 13:29:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 12:57:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 13:03:00    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon dieu vivement le 9 octobre...vite vite vite!!!

C'est sur que ca serait génial que ca soit un membre du forum qui gagne!!!

En tout cas si c'est moi le jour la je vous invite tous chez moi...a non, c'etait une blague MDR!!
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 13:18:26    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Ah mais c'est bien, le ou la gagnante pourra inviter 10 de ses amis maxi dort
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 02/10/2006 13:22:24    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Moi je vous inviterai en tout cas, c'est sûr vu qu'ici on doit être une dizaine de vrais fans et que j'en connais pas d'autres lol

sérieusement vous pourrez venir!

Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 13:22:48    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Oué j'suis aller sur le lien et j'ai vu ca aussi!!!
Ben avis aux amateur, si c'est moi qui gagne vous ete invités, car de toutes facon dans mon entourage les gens aiment pas trop Sorel (snif)!!
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 02/10/2006 13:30:55    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Les gens sont bêtes!

Bon j'ai rajouté la phrase sur les 10 amis qu'on peut inviter fete dort

eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 20:20:09    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

franchement ce serait trop bien une après-midi avec sorel!!!
il est vraiment sympas de proposer ce concours.j'espère pour lui qu'il ne tombera pas sur des histériques!!!lol
Petit Zorel

MessagePosté le: 03/10/2006 14:40:38    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Quelle super info !!!! rire
Si je gagne, évidemment vous êtes invités ! Comme tu dis Marion, autant que ce soit de vrais fans qui en profitent.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 09/10/2006 09:10:02    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

coucou,

alors on est le 9 octobre et je ne trouve pas ce fichu concours!!! HELP!
si quelqu'un le trouve s'il peut mettre le lien direct et tout ce serait super!
merci clin d'oeil

Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 09/10/2006 18:12:49    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Ben ecoute, je ne les pas trouver non plus... amour1
layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 09/10/2006 22:07:00    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Ahhhh trop génial ce concours !!!!
Mais faut-il encore qu'il soit accéssible, je ne le trouve pas, sniiiiiif !! Sad

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 11/10/2006 09:06:35    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Ca y est, le concours a commencé!!! et ce jusqu'au 27 octobre!

voici le lien clin d'oeil

http://www.m6.fr/html/musique/evenements/artistes/sorel/index.shtml

et le règlement du concours:
Gagnez une place de concert privé et des singles « je veux du rêve » dédicacés de Sorel

A l’issue du jeu, au plus tard le 27 octobre 2006, quel que soit le mode de participation utilisé, parmi les participants ayant répondu correctement à l’une des questions posées, 21 (vingt-et-un) participants seront tirés au sort et désignés gagnants.

Le premier gagnant tiré au sort remportera un représentation privé et acoustique de Sorel qui aura lieu dans les 2 (deux) mois qui suivent le tirage au sort à son domicile. Il est précisé que si le gagnant est mineur, les personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur devront être présentes lors de la représentation de Sorel, à défaut elles devront avoir préalablement à ladite représentation notifié à la maison de disques de Sorel leur accord exprès.

Les 20 (vingt) gagnants suivants remporteront chacun 1 (un) exemplaire du single « je veux du rêve » dédicacé de Sorel d’une valeur commerciale
de 3€99 TTC (trois Euros et quatre vingt dix neuf centimes Toutes Taxes Comprises).Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.m6.fr le même jour.

Les photos officielles mises sur le site pour le concours:

Dernière édition par **marion** le 11/10/2006 09:33:23; édité 1 fois
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 11/10/2006 09:14:02    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Bon alors les questions sont ultra faciles!!! j'ai eu 3/3! Au passage merci Sayla pour ton compte rendu TLM, il m'a bien servi clin d'oeil

eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/10/2006 09:56:38    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

moi aussi j'ai eu 3/3!!youpi!!!!!!
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/10/2006 11:43:17    Sujet du message: Le Concours M6.fr Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu 3 sur 3, les questions sont vraiment simple clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:46:34    Sujet du message: Le Concours M6.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation