<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens sonores trouvés sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ MP3 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 11:43:40    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

Vla des liens que j'ai trouvé sur le net, Sorel en live au Tranbo (je crois que c'était à lyon)

Je veux du rêve > http://www.kizum.com/music/1932/getSng.mp3
Aime moi > http://www.kizum.com/music/1931/getSng.mp3
Nous deux > http://www.kizum.com/music/1933/getSng.mp3

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2006 11:43:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 15:51:11    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

Eh bien tu nous gates aujoud'hui.
Quelle plaisir pour les yeux et les oreilles.
Merci tout simplement...
Visiter le site web du posteur
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 01/10/2006 19:17:18    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

Julie a su trouver les mots justes: tu nou gates, c'est super gentil à toi! merci clin d'oeil

layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 21:18:35    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

De rien c'est normal !! Moi fouille un peu partout sur le net !! Dés que je vois un ptit quelque chose à son sujet, je vous en ferai part, y a pas de soucis !!!!

Bizoux !!!!

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 21:52:40    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

merci bcp c'est un grand plaisir pour nos oreilles c'est vrai tu nous gattes et on te dit merci clin d'oeil
Petit Zorel

MessagePosté le: 03/10/2006 14:35:50    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net Répondre en citant

Merci beaucoup pour les liens.
Si c'était à Lyon, ça devait être le Transbo (transbordeur). Petite scène bien sympa où de nombreux artistes s'y produisent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:32:33    Sujet du message: Liens sonores trouvés sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ MP3 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation