<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 17/09/2008 23:18:32    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Voilà enfin les réponses de la 5ème interview de Sorel...

Bonne lecture clin d'oeil

1) Ally : Mi et m'n'équipe deul' forom, on voudro savoir chi t'a vu not'film et chi t'es l'a trouvé biau. Hein biloute !

Bien sûr. Je suis toujours assez réservé sur un succès de société et je suis allez le voir a reculons. Mais je suis ressorti enchanté. J'ai trouvé dans ce film ce que je cherche en toutes choses : de la poésie. !!

2) Lucie : Quelle a été ta plus grande honte?

Ohh il y en a eu plusieurs... Mais parlons de ce jour où je me suis retrouvé en plein centre ville de Lyon avec ma mère à mes côtés. Ma mère qui avait oublié de mettre ces chaussures...et qui était…en pantoufle.
Et moi vingt mètre devant tellement j'avais honte.

3) Virginie : "Si j'étais un mammifère", un des nouveaux titres, sera-t-il sur le prochain album ou n'est-ce un titre que pour les concerts?

Bonne question. Vraisemblablement ce sera un titre pour les concerts. Mais qui sait...

4) Tinou : Sorel, est-ce qu'il est prévu la sortie d'un nouveau single, car le titre de maintenant qu'on est grand tourne en radio depuis un moment?

Je dirais même qu'il ne passe plus. Je finis bientôt la tournée et j'espère attaquer l'enregistrement de l'album… Mais comme vous devez le savoir dans ce métier rien n'est jamais acquis.

5) Floony : Te souviens-tu d'une date en particulier où le public était dément ?

Ouiii !! Alençon !! C’était la folie !!

6) Hélène : Pour toi les vacances c'est plutôt plage bronzette et repos, ou plutôt Montagne randonnée ?

J’ai toujours été plutôt soleil et bronzette mais depuis peu j'aime aussi les vacances découvertes…Pays, région... photographier mentalement le plus de paysages, me procurer des émotions... Mais je reste un enfant du soleil qui aime marcher pieds nus.

7) Aurélie : Bon alors... on sait que tu sais chanter (lol) Mais... Sorel est ce que tu sais danser? et si oui quelles danses?

Euhhh oui et non. Danse boîte de nuit ça peut encore aller mais sinon pas trop.
Je suis , comment dire, humm, assez raide.
Par contre j'aime beaucoup regarder les autres danser, surtout le hip hop.

8 ) Florence : Puisque c'est l'été et les vacances ... Est ce que tu aurais une anecdote marrante à nous dire sur une de tes précédentes vacances ?

La plus importante : ma première histoire d'amour. Isabelle. j'avais 15 ans.

9) Laurine : La dernière fois où on t'a dis non à quelque chose que tu voulais et tu as finis déçu ?

Certainement a propos de mon travail. J'ai toujours du mal à accepter le rejet...

10) Marion : Racontes nous ta meilleure histoire drôle clin d'oeil

Je suis assez mauvais pour ça.
J'ai un faible par contre pour les blondes…
Euh je veux dire les histoires de blondes…
Alors n'hésitez pas à me faire part des vôtres.

Je vous embrasse tous et toutes !!!

Sorel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2008 23:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 17/09/2008 23:19:17    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Alors ce que je propose… chacun y va de sa petite blague de blondes pour Mister Sorel (une par personne clin d'oeil ) et moi je lui transmet une fois que j’ai tout récupéré ^^

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 17/09/2008 23:28:09    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

eh bien il nous en a fait une bien belle de blague de blonde le sorel: bienvenue chez les ch'tis, de la poésie? ^^
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 18/09/2008 09:14:13    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Merci Marion d'avoir transmit clin d'oeil
Merci Sorel d'avoir répondu. En espérant que "si j'étais un mammifère basculera sur la "galette" car elle manque déjà à mes oreilles rire

Et pour la blague:
"C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!"

Bisous
Modérateurs

MessagePosté le: 18/09/2008 10:39:17    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Merci Marion et Sorel pour les reponses !!!
Pour les histoires de blondes faut pas compter sur mouah !!!

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 18/09/2008 11:27:20    Sujet du message: Re: Interview 5 Répondre en citant

**marion** a écrit:

10) Marion : Racontes nous ta meilleure histoire drôle clin d'oeil

Je suis assez mauvais pour ça.
J'ai un faible par contre pour les blondes…
Euh je veux dire les histoires de blondes…

Sorel[/i][/color]

Question subsidiaire: Combien de fans vont se teindre en blonde après avoir lu çà ?

MessagePosté le: 18/09/2008 11:41:39    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

à ton avis, pourquoi j'ai laissé tomber le blond? rire rire
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 18/09/2008 21:12:53    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Rooh lala, j'ai plein de blagues, le choix fut rude !!!!

C'est une blonde qui s'ennuie chez elle et qui décide de faire un puzzle. Après quelques heures, elle n'arrive toujours pas à le faire et téléphone à son copain.
Celui-ci demande ce qui ne va pas et ce que représente le puzzle.
La blonde lui dit que c'est trop dur, que toutes les pièces se ressemblent et que l'image du puzzle est un coq.
Son copain, comprenant son énervement, lui dit qu'il arrive pour l'aider.
Quelques minutes plus tard, le voilà. Il regarde le puzzle, puis il dit : "écoute, on va ranger le paquet de Kellog's et on en parle plus, d'accord?"

Administrateurs

MessagePosté le: 18/09/2008 23:27:39    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

J'en ai une très bien...
Mais au cas où des enfants visiteraient ce site, je l'enverrai à Sorel directement... Embarassed

lau13
Petit Zorel

MessagePosté le: 19/09/2008 01:53:41    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

c'est pas drôleeeeee mdr, j'voulais la savoir moi lol

bon sinon celle qu'on a du me raconter un jour : comment occuper une blonde pendant longtemps dans une salle d'attente ? on écrit tourner moi sur les 2 côtés d'un papier
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/09/2008 09:49:40    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

J'ai oublié de remercier Sorel et surtout Marion pour cette nouvelle itw ..

Citation:
à ton avis, pourquoi j'ai laissé tomber le blond?

Parce que tu pensais qu'il n'aimait pas çà ? mrgreen

MessagePosté le: 19/09/2008 12:03:07    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

rire rire rire
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 19/09/2008 16:28:05    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

christelle, j'aime beaucoup ta blague

ouibiensûr que c'est pour ça ally ^^ tu l'as vu toi même, j'ai les mêmes chaussures rire
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 19/09/2008 23:29:29    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Attention, Floony se ramène en oeuf Kinder pour Disney rire

lau13
Petit Zorel

MessagePosté le: 20/09/2008 03:08:11    Sujet du message: Interview 5 Répondre en citant

Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue rire
j'suis sur pour les brunes y'en a des pas mal aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:31:48    Sujet du message: Interview 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation