<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos : Concert Fécamp 25 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 11:24:46    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

Voici quelques une de mes photos du concert Résonance à Fécamp le 25 août 2006 :
(j'ai hésiter de poster ce topic ici ou dans la partie photo, dsl si j'ai fais un mauvais choix !! Embarassed )

Ptit Montage :

Sorel à tout donné sur scène, c'était excelent !!!

Il nous envoie tout plein de baisers à la fin de son show

Sorel sortant de scène

Sorel et Moi, hihi !!! trop heureuse !!! un moment magique, inoubliable !! "Merci chouchou, t'es vraiment un amour !"

Sorel qui me fait des dédicaces, mon sourire exprime le bonheur de cet instant avec mon chouchou

Sorel entrain de faire des dédicaces ... qui n'en finisaient plus ... incroyable !!

Sorel et deux de ses musiciens Jérémy (guitariste) et Nicolas (batteur)

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2006 11:24:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 11:32:09    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos !!
Visiter le site web du posteur
eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 14:10:28    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

elle sont vraiment très belles tes photos!!!merci de les avoir mises!!!
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 15:44:10    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

merci bcp miss pour tes photos elles sont magnifiques, c'est génial merci de nous faire partager ton bonheur en compagnie de sorel clin d'oeilVery HappyVery HappyVery Happy
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 01/10/2006 15:44:33    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

Nous sommes gatés!
Merci beaucoup pour toutes ces photos.
Un vrai bonheure pour les yeux.
Ta photo avec Sorel est très réussi clin d'oeil
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 01/10/2006 19:13:33    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

Comme elles sont belles! Et effectivement ça a dû être un moment de rêve! La photo des bisous est super originale, je l'adore!

et toi tu es vraiment très belle la miss!

merci! clin d'oeil

layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 02/10/2006 00:13:18    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

**marion** a écrit:

et toi tu es vraiment très belle la miss!

Embarassed merci
Oui avec Sorel ce n'est que du pure bonheur, j'adore re-re-revoir ses photos et vous les faire partager

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 29/10/2006 22:45:11    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006 Répondre en citant

Merci Laytitia pour toutes les superbes photos que tu as mises sur le forum c'est super sympa de les partager ! et dire que j'ai failli venir au concert de Radio Resonnance mais j'ai pas pu me libérer j'ai du rater encore de supers moments ! ta photo avec Sorel est très belle bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:16:18    Sujet du message: Photos : Concert Fécamp 25 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation