<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini Show Case Cultura - Portet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 04/04/2008 22:06:55    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Le 31 mai 2008 à 16h, Sorel fera un mini show case au Cultura de Portet.

[source: myspace de Sorel]

Dernière édition par **marion** le 16/05/2008 00:22:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 22:06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 07/04/2008 15:06:46    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Géniallllllllllll elle est pour moi celle-là Okay
Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 17/04/2008 09:13:57    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Haaa c'est qu'il se rapproche de ma région !!!

L'enfant du Rock.
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 03/06/2008 13:25:34    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Personne peut nous faire un petit résumé ???
Administrateurs

MessagePosté le: 04/06/2008 20:56:12    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Ca arrive! je vous envoie le meilleur reporter au monde amour (si si)

bloublou
Bébé Zorel

MessagePosté le: 06/06/2008 22:01:09    Sujet du message: Concert au Cultura de Portet à Toulouse. Répondre en citant

Concert au Cultura de Portet à Toulouse.

Samedi 31 mai, il est 15h précise sur la scène du Cultura, la musique en fond sonore du magasin se baisse petit a petit pour laisser place au talentueux Sorel.
Nous le reconnaissons facilement grâce a son style vestimentaire qui le caractérise tant (col en V, jean; boots)
Le voici face à son public, une vingtaine de personnes venues le voir pour passer, comme à chaque concert, un agréable moment de voyage à travers ses paroles et ses musiques entraînantes.
Nous voila parti pour 40 minutes de show case avec en entrée « Comme si j’étais seul sur la terre », malgré 7 h de train dans la matinée, plus des problèmes de retour de son « sec, Sarah » son charisme et sa présence scénique sont toujours au rendez-vous.
Apres une première escale autour de la terre, il nous emmène en balade « Avec une fille », en abordant le sujet sensible de l’amour et de la séduction. A vrai dire il nous a touché en plein cœur.
Entre deux chansons on sent qu’il est proche du public, et on constate que son humour est, lui aussi, au rendez-vous.
Apres un bref répit le voici reparti dans une chanson folk, « Maintenant qu’on est grand » dernier single en date de son premier album « Fuyons maintenant » toujours en vente chez les bons disquaires.
Les chansons se suivent et ne se ressemblent pas, mais lui, reste le même lorsqu’il débute l’intro de « La pluie » il dédicace cette chanson à une personne présente lors du concert.
Nous voila embarqués dans la tempête mélancolique. Dans nos têtes les images se mélangent, les odeurs sont perceptibles, chacun se plonge dans son propre univers.
Cette chanson est simplement un petit bijou, un véritable rayon de soleil.
A peine le temps de nous laisser redescendre de notre petit nuage, le voici volant vers de nouveaux horizons avec « La chanson des amants ». Une nouvelle chanson test pour le prochain album en préparation, qui promet de grandes et agréables surprises.
En souvenir des débuts prometteurs de Sorel, il enchaîne sur « Aime-moi » deuxième single de l’album. Alors que le public joue un rôle actif durant le concert en fredonnant les refrains et les paroles des chansons, des passants intrigués par la voix envoûtante de Sorel, prennent part à la fête.
Il profite de cette vague pour nous emmener plus loin avec « Je veux du rêve » loin de ce métro, boulot, dodo …
Après une courte imitation de Cali, une nouvelle mélodie inconnu vient nous caresser nos oreilles « J’en suis sûr » un gimmick accrocheur avec une allitération en S qui donne du peps à la chanson ( Oula je m’emballe là )
Pour clôturer ce concert de la meilleure manière qu’il soit, Sorel joue à nouveau « Maintenant qu’on est grand » Quelques surprises nous sont offertes en plein milieu de la chanson à la plus grande stupéfaction du public.
Le voici parti dans une reprise de « Toi le frère », puis de « Qu’est ce qu’on attend pour faire la fête » et pour finir « Moi Lolita ». Après une courte réflexion, la chanson qui colle le mieux à cette musique est bien « Maintenant qu’on est grand ».
Les dernières notes raisonnent encore, mais c’est déjà la fin du voyage.
Sorel se prête, comme à son habitude, à une séance de dédicace et de photo pour ces fans avant de repartir vers la capitale laissant le capitole triste et pressé de le retrouver.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 06/06/2008 22:07:23    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

quand je vous disais que je vous envoyais le meilleur!!! amour

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 06/06/2008 22:17:13    Sujet du message: Re: Concert au Cultura de Portet à Toulouse. Répondre en citant

Rho bah c'est du résumé !!! Merci beaucoup !

bloublou a écrit:
son charisme

sexueeeel ?

mrgreen

MessagePosté le: 06/06/2008 22:24:51    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

rire rire rire

Non c'est réservé à
Pierre

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 06/06/2008 22:29:00    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

Et bien moi j'en redemande des Cr comme cela, Merci de nous faire revivre ce show case au travers de joli récit
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 06/06/2008 22:56:29    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

et ben que dire de ce cr waouhh
mama elle avait raison t'es le meilleur reporteur .. tout simplement merki amour
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 07/06/2008 21:01:57    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

ça au moins c'est du cr , merci beaucoup . J'ai l'impression d'y etre !
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 10/06/2008 09:44:20    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet Répondre en citant

On a trop l'impression de le vivre en lisant,
merci beaucoup pour ce cr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:47:31    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Portet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation