<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 27/03/2008 11:38:35    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Le 11 juin 2008 à 21h30, Sorel sera en concert avec Tom Poisson au Reservoir (Paris) dans le cadre du festival "Onze bouge!"

Il sera en deuxième partie du concert, après Tom Poisson

[source: myspace de Sorel]

Dernière édition par **marion** le 04/06/2008 20:11:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 11:38:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 27/03/2008 15:02:38    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Géniallllllllll.... Encore un w-e parisien en perspective pour moi lolllllllll
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 27/03/2008 20:59:10    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

J'aime bien cette salle , belle scène .
J'espère etre la pour cette date !
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 28/03/2008 11:59:15    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Moi je ne serai pas là,
mais je pense qu'il y aura du monde ! ^^
marie19
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 12:37:57    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Mélody a écrit:
Moi je ne serai pas là,
mais je pense qu'il y aura du monde ! ^^

Ce sera sans moi aussi!!!! pourquoi toujours Paris???????????? sniffffffffffff

sympa le nouvel avatar mélody!!!
universlucie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 28/03/2008 19:04:21    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

je peu pas y aller exam de fin d'anné Sad
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 31/03/2008 11:16:45    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

marie19 a écrit:
sympa le nouvel avatar mélody!!!

Hi hi merci, qualité pas top mais bon ! ^^

Et je te rejoins sur ce point Marie,
vivement une tite tournée ! ^^
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 27/04/2008 11:22:37    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

tom poisson c'est qui ???
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 27/04/2008 12:22:53    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

sviny a écrit:
tom poisson c'est qui ???

Voila ! http://www.tompoisson.com/Site/Accueil2.htm
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 27/04/2008 12:23:32    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

thank you JM
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 27/04/2008 12:24:54    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

De rien , toujour la si je le peu ! clin d'oeil
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 12/06/2008 21:38:31    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Après les retrouvailles devant le réservoir avec quelques habitués du forum nous rentrons dans la salle un peu après 8 heures, la salle s'est remplie très vite, beaucoup de monde..
Le concert de Tom Poisson s'est déroulé dans une chaude ambiance car me semble t il une bonne partie du public était la pour lui, ensuite l'attente trop longue pour installer les instruments et faire les réglages c'est donc vers 10h 30 que le concert tant attendu débute.
Sorel entame le concert avec les 4 nouveaux morceaux Vénus et Mars, si j'étais un mammifère, j'ne suis sur, donne moi ,puis enchaine avec les titres qu'il a fait lors du sentier des halles sauf les parties au clavier (puisqu'on ......) , Magali Ripoll était l'invitée de Sorel, sur la pluie et... Ensuite le rappel Sorel invitant a terminer le concert debout le temps passe vite et le concert se termine vers 11h30, un groupe suisse devait joué après Sorel.
Sorel ensuite est venu échanger quelque mots avec l'ensemble du public encore présent dans la salle, se prête à une séance photo et dédicaces.
Voila les premières impressions de ce concert qui c'est déroulé dans une chaude ambiance .
Dans la salle des invités de renom comme Frédéric Lerner, Anne Laure Girbal et Merwam Rim....
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 13/06/2008 09:50:52    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Bah dis donc, les invités, que des pointures,
c'est vraiment très bien pour Sorel qu'ils répondent présents !!
Et merci Christian pour ton compte rendu !! ^^
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/06/2008 10:44:34    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Merci Christian pour ton cr , je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir !
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 14/06/2008 12:00:50    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris Répondre en citant

Ben dis donc! tu as tout dit! rien à rajouter moi ^^

Très sympa ce concert, dommage que les lumières nous arrivaient dans les yeux rire

sinon, ça m' a fait plaisir de retrouver des gens que j'adore clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 16:01:18    Sujet du message: LE RESERVOIR Festival "Onze bouge!" - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation