<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sentier des Halles, Paris
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 09/05/2008 10:36:52    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

A mon avis il faut en profité car ça n'arrivera pas tout les jours !!!! rire rire rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 10:36:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 09/05/2008 11:10:14    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

C'est sûr que la plupart des forumeurs réunis, ça restera trèèèès rare!
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 09/05/2008 13:26:10    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Tout à fait d'accord,
oubliez pas les appareils photos,
faudra inaugurer ça ! ^^
*Etoile*
Petit Zorel

MessagePosté le: 10/05/2008 17:41:19    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Pensez aux absents hein ??
A défaut de ne pas pouvoir y aller, ma copine de Paris me remplace clin d'oeil
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 10/05/2008 23:46:15    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Josy qui est ta copine ? Content de vous avoir toutes vues ainsi que Christian .
Sympa le boisson de l'amitié . Ce fut un super concert , plus la chaleur , a très bientot !
Bisous .
*Etoile*
Petit Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 10:50:48    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

ben ma copine est pas restée après le concert car elle a eu peur rire
Parait que c'était la folie avec plein de cris.......... Very Happy Mort de Rire
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 12:29:30    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

GENIAL hier soir un concert super
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 22:49:41    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

un concert d'enfer
une ambiance vraiment géniale, j'me croyais à Lille dis donc avec une ambiance de concert pareille ^^
j'ai rencontré des gens géniaux: Mélody et sa mère que j'embrasse très fort (mais la prochaine fois, c'est resto chinois et baguette obligatoire), Jean-Marc (à l'arvoyure hein ^^), Catherine que j'ai trouvé d'une sympathie exceptionnelle... et d'autres encore
Et puis Mikado que j'ai revu, une plaisir intense et immense ( "le petit bonhomme en mousse, qui s'élance et qui rate le plongeoir... oooh il est moort, mon dieu mais il faut l'empailler... mouahahahahahah je n'suis pas folle vous savez... bonsouar " ), et puis Marion, toujours égale à elle même, une poupée d'amour. Chloé, que j'ai redécouvert, mon amante. Et Florence et tout tout...
Ally et Emilie forcément mais que dire sur elle? Beaucoup d'adoration comme toujours!
Et bien sûr, Sorel... Concert vraiment sympathique, de nouvelles chansons que je suis pressée d'entendre (" vous savez j'ai vécu à Lens, chez les chti'mi" " ouuuuuuééé" " oué, les chti'mi en force" " ouééééé" )

Le plus court des résumé serait super séjour, super temps, super copines, super concert, super Sorel, et... super chinois !!! et pleins de premières fois: premier resto chinois, première fois que je mange avec des baguettes, première fiente d'oiseau... xD

amour amour amour amour
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 23:12:35    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Enfin un résumé ! ^^ Merci Floony, ça fait plaisir à lire !
Je suis contente que vous vous soyez éclatés ! mrgreen
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 23:13:48    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Ok heinnn Biloute Floomy a une prochaine , content de t'avoir vue !
Bisous .
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 23:19:10    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

au passage, Sven, je suis désolée pour ta cheville. Il faudra que tu nous envoies une photo de ton plâtre pour qu'on te le signe virtuellement. Il n'y a pas de raison que "la brochette" ne signe pas ton plâtre mrgreen
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 11/05/2008 23:22:53    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Hey hey, je dirais tout pareil que ma voisine du dessus, en rajoutant:

- Un Sorel avec un look chemise-cravate ... C'était chaud bouillant les filles attention .. rire
- Il a bien fait 4 nouvelles chansons (ou 3 ou 5 ? J'sais plus xD )qu'on avait jamais entendu (en tous cas pas à ma connaissance). Ca ne présage que du bon pour le futur album ...
- Une reprise de "J't'aime bien Lili", ma foi fort sympathique ..
- Et enfin un membre de plus dans le groupe: une accordéoniste. En duo avec Sorel sur "La pluie". Ca n'a pas fait l'unanimité mais perso j'ai adoré. Original et un instrument qui s'accorde parfaitement à cette chanson selon moi.

Mais le plus important .. encore des gens formidables que j'ai pu voir et revoir. Merci encore, la soirée n'aurais pas été la même sans vous !

MessagePosté le: 11/05/2008 23:24:24    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

"c'était chaud bouillant les filles attention "

ah bah, ça je te le fais pas dire rire il était trempé le malheureux!
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 12/05/2008 00:51:22    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Ouh la la, chaud chaud, bouillant, que caloooo ... r !! ^^
Trempé qu'il était Sorel, ah la la,
on espérait qu'il tombe la chemise mais ça
sera pour une prochaine fois !! lool ^^

Je vais certainement reprendre un peu tout ce que a été déjà
dit par mes collègues du Nooord ! lool,
un concert vraiment magique en ce qui me concerne,
1er concert de Sorel, en plus pour mon anniversaire, et bah
il m'a fait un cadeau énooooo ... rme, vraiment,
une présence énorme sur scène, une façon de chauffer la salle
mais alors hors du commun, ça c'est clair on avait chaud, et on était
pas les seuls ! lool En plus de ça, c'est vraiment quelqu'un
de très adorable, très proche de son public, autant,
pendant le concert qu'après, lors de la séance de dédicasse,
vraiment c'était ... Y'a même pas de mots pour décrire à quel point
c'était D ' ENFERRRRRR ... ^^

Sinon, également des rencontres mais alors,
que je qualifierai de inoubliables, comme l'a dit Floony, " Ma Tite Lulu " ^^,
une très belle " brochette " de girls, hé hé hé,
je vous laisse admirer !! lool

Des délires énormissimes, inoubliables également,
des parodies, des fientes d'oiseau, des baguettes chinoises, des fleurs,
du beau temps, une ménagerie, un labyrinthe ... ^^
Enfin bref, j'aimerais refaire ce petit we, c'était génial,
y'a pas d'autres mots, j'espère un autre très très vite !!! ^^

Je vous aime trop fort,
merci à tous pour ces belles rencontres !! ^^
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 12/05/2008 09:48:50    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris Répondre en citant

Merci Floony pour tes premières impressions de ce concert, ravi d'avoir rencontré tout le monde sans oublié une amicale pensée pour les absents (Sven.....), tout comme toi Ally j'ai bien aimé la reprise de je t'aime bien Lili par contre j'ai eu du mal a accrocher avec les 4 nouveaux titres (l'effet de la nouveauté peut être il va falloir réécouter cela ....).sinon nous avons eu droit à Julien à la guitare puis à la mandoline et quelques envolées de Wladimir au clavier génial. Moi aussi j'ai bien aimé la variante avec l'accordéoniste, la touche féminine comme dirait notre ami Sorel.
Voici mes premières impressions,...
Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:07:31    Sujet du message: Sentier des Halles, Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation