<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini show case cultura - Mérignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 01/02/2008 17:29:16    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Sorel serait début mai 2008 au Cultura de Mérignac (33) pour un mini show case
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 17:29:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 02/02/2008 09:56:02    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Merci ! Encore une date c'est sympa.

MessagePosté le: 04/02/2008 12:56:21    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Hou s'il passe à Mérignac il va passer à Briiiive mrgreen put*in ! ça serait trop bon de le voir chez moi amour

L'enfant du Rock.
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 17/02/2008 15:52:38    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça mais ma mamie
habite pas très loin, alors suivan la date, peut être
que je pourrai y aller ! ^^
Visiter le site web du posteur
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 05/05/2008 17:37:48    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Alors petit CR
Après une heure de train, me voici arrivée à Bordeaux. J'attends Pauline qui arrivait 30 minutes après. Ensuite direction le tram pour aller jusqu'à l'hôtel. A 14h nous décidons d'y aller tranquillement. De nouveau on prend le tram et après une bonne marche nous arrivons au Cultura. Le lieu était très sympa il y avait une petite scène et il y avait des tables avec des chaises. Sur place, nous rencontrons Virginie, Pauline et Marina.
A 15h30 Sorel commence les balances. Il repart un petit quart d'heure et à 16h le spectacle commence. Il chante 6 chansons : Comme si j'étais seul sur la terre, Aime-moi, Maintenant qu'on est grand, la chanson des amants, avec une fille, Je veux du rêve et la pluie et 2 rappels.

Ensuite séance de dédicaces et photo.
Notre Sorel toujours aussi charmant et toujours aussi adorable.

Et comme tout à une fin, nous repartons avec des souvenirs pleins la tête.

C'était une très belle après-midi clin d'oeil
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 05/05/2008 18:55:50    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce cr,
contente que tout se soit bien passé ! ^^
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 05/05/2008 20:07:08    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

oui, merci pour le compte rendu ^^
amour

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 06/05/2008 07:36:18    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Merci pour ce Cr Stéphanie, il a chanté moins longtemps que d'habitude...?
Biz
Christian
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 06/05/2008 07:54:12    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Christian pour répondre à ta question : Il a chanté comme d'hab 8 chansons en tout. A chaque fois que je l'ai vu ce sont les mêmes chansons.
On se voit le 10 ?
Bizzz
Steph
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 06/05/2008 07:55:34    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Non 7 chansons lolllllllllll et 2 rappels
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 06/05/2008 18:54:33    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac Répondre en citant

Oui Stéphanie nous serons au sentier le 10. Merci pour la précision, c'est le même répertoire avec parfois des variantes dans les chansons (Maxime Le Forestier, Alizée.....)
A Samedi
Biz
Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:42:39    Sujet du message: Mini show case cultura - Mérignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation