<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péniche Le Boer 2 - Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavicsibo
Petit Zorel

MessagePosté le: 28/02/2008 18:15:33    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

très contente aussi d'avoir fait connaissance avec vous. marion, j'approuve, tt le monde était gentil (et beau selon sorel !). c t une très bonne soirée...dc g envie de recommencer !! et c vrai q question disponibilité, c t pa mal ! rire merci ! amour
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 18:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 28/02/2008 19:40:08    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Contente pour vous !
Marion, je suis désolée d'avoir loupé ton appel, j'étais dans la salle de bain... Mais merciiiiiiiii d'avoir pensé à moi !
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 28/02/2008 19:55:25    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

ben normal, tu avais pensé à moi pour Cyril Paulus clin d'oeil

Visiter le site web du posteur
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 29/02/2008 00:04:34    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Sab a écrit:
même si j'aurais aimé faire d'avantage connaissance avec tout le monde (J-Marc, j'crois que la prochaine fois faudrait qu'on cause quand même lol)

Pas de problème , tu étais ou et avec qui quand je suis arrivé ?
Tu aurais du te présenter , je suis vraiment désoler !
Sab
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 29/02/2008 11:47:44    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Jean-marc a écrit:
Sab a écrit:
même si j'aurais aimé faire d'avantage connaissance avec tout le monde (J-Marc, j'crois que la prochaine fois faudrait qu'on cause quand même lol)

Pas de problème , tu étais ou et avec qui quand je suis arrivé ?
Tu aurais du te présenter , je suis vraiment désoler !

Tu n'as pas a être désolé, ce n'est que partie remise.
Quand tu es arrivé, j'étais pas loin de Marion et du groupe clin d'oeil

"Préfère les remords aux regrets... et surtout quoi qu'il arrive, poursuis tes rêves"
Sab.
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 01/03/2008 00:06:16    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Ok tu devais etre sur la droite face a la péniche , vous deviez etre
deux ou trois , c'est cela ?
kjacob
Proches de Sorel

MessagePosté le: 02/03/2008 14:47:16    Sujet du message: Re: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Bonjour Marion , c'est SHAÏLEEN !

Merci pour ta présence ! Ce fût un beau concert aussi grâce à vous tous !

si tu peux m'envoyer des vidéos ou image du concert sur la Péniche LE BOER 2, n'hésites pas ! ce serait hyper sympa !!!

des bises

SHAÏLEEN

**marion** a écrit:
le 27 février 2008 à 20h30, Sorel sera en concert à la péniche "Le Boer 2" à Paris (première partie Shaileen)

[source: myspace de Sorel]

Péniche Le Boer 2:

Il s'agit d'une péniche (discothèque) sur 2 étages située face la la Bibliothèque Francois Mitterand.

Port de la gare
75013 Paris
métro Quai de la gare / Bibl. Nale.

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 02/03/2008 14:50:13    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris Répondre en citant

Pas de soucis clin d'oeil

Je te contacte sur ta page Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 00:37:22    Sujet du message: Péniche Le Boer 2 - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation