<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini Show Case Cultura - Troyes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2007 17:01:24    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Le 23 Février 2008 à 15h30, Sorel fera un mini concert dans le magasin Cultura de Troyes (j'en connais qui vont être contentes clin d'oeil ).

[source: myspace universorel]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 17:01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 17:31:05    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Pfffffffffff trop loin pour moi je suis à l'opposée pour les 3 dates...
Y aura t-il d'autres dates ? Sorel n'oublies pas le sud ouest clin d'oeil
Steph
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2007 17:33:36    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Il doit faire pas mal de dates oui, donc il devrait y avoir du plus proche... On attend les dates ^^

Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 17:54:34    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Yyyyyyyyyyyaahooooooooooooooooooooooooooooooo ! Merki Mama !!! amour amour amour
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2007 18:07:59    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

quand je disais que ça ferait plaisir à certaines, je pensais justement à toi clin d'oeil

Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 18:11:16    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Me suis douté, vi amour amour
Ma tite soeur est ravie également rire
Okay Okay
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2007 18:12:41    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

On compte sur vous pour un compte rendu détaillé et de belles photos... et surtout pour vous amuser! Faut en profiter qu'il passe dans le coin clin d'oeil

Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 18:14:08    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Pas de problème, j'oublierai pas l'appareil photo ! clin d'oeil
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 19:40:57    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

y'a intéret de penser aux oubliés !!!
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 06/12/2007 19:59:00    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Oh bah toi tu pourras toujurs te visser ton portable à l'oreille, si t'es sage je t'appellerai un ptit coup clin d'oeil
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 07/12/2007 20:15:09    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Encore une date chouette c'est cool pour toi Cécile clin d'oeil
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 08/12/2007 13:09:21    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

rire Merci !
Photos garanties, promis !
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 23/02/2008 12:57:24    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Prête à partir... je prends le bus à 14h00, direction Cultura, avec une halte à la Fnac pour développer des photos...
Vous raconterai ce soir !
Sveeeeeeeen, t'as intérêt à avoir de la batterie dans ton portable !!!
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 23/02/2008 19:52:47    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Ah y eeeeeeeest ! amour amour
Je suis ravie, j'ai bien fait d'y aller ! tong

Les chansons interprétées :
- Comme si j'étais seul sur la terre
- Avec une fille
- Maintenant qu'on est grand
- Aime-moi
- Maintenant qu'on est grand
- Aime-moi (avec le public ! ^^)

Sorel et Wlad sont arrivés en retard, du coup le timing était un peu serré... Lyon-Paris-Troyes pour venir, Troyes-Paris-Lyon pour repartir, dans la même journée, Sorel était un peu fatigué (avec en prime, retour sur Paris lundi pour le TNT show, ça s'annonce bien).
Mais très bien, sourire aux lèvres, ces messieurs installent leur matériel. Mauvaise surprise aux niveaux des branchements : c'est soit guitare-voix, soit piano-voix. D'où le sacrifice du synthé, mais Wlad ne lâche pas le morceau comme ça (et puis on était tout devant, donc on entendait très bien ^^).
D'où il est, Sorel voit un présentoir "Hello Kitty" - > "qui aime Hello Kitty, ici ?" histoire de détendre un peu l'atmosphère (c'est vrai que c'est bizarre de voir un artiste au milieu d'un magasin...).
Et c'est parti. Très grand plaisir d'entendre "Comme si j'étais seul sur la terre". Un peu surprise d'entendre "Avec une fille", je ne m'y attendais pas.
Wlad motive les troupes et donne l'exemple en tapant dans ses mains, mais en restant très discret dans son coin tout de même ^^. À un moment, Sorel le présente... Il demande s'il est mignon : la première fois, seul un monsieur acquiesce (peut-être parce qu'ils avaient la même moustache rire ). Deuxième tentative plus fructueuse, le pauvre Wlad devient tout rouge.
"Aime-moi", première fois, Sorel ne fait pas participer le public comme d'habitude... Pas grave, on chante quand même !
"Maintenant qu'on est grand", deuxième. Sorel décide qu'il ne chantera pas tout seul. Et puisque Vlad n'a pas le son, hop, debout Wlad, va falloir chanter ! Et même... Sorel annonce, en lançant le morceau : "Wlad, je ne chante pas tant que tu ne t'es pas déshabillé!". Ben oui, il n'avait pas enlevé sa veste... nargue Sorel entame le premier couplet, Wlad tape des mains... Et Sorel s'éloigne du micro, laissant Wlad tout seul... Il est obligé de chanter un peu (pas mal du tout) avant que Sorel ne prenne la relève.
Pour la dernière, participation du public... enfin, d'une petite dizaine de personnes, je crois ! Il nous fait chanter tout seul, et il a du mal à reprendre ensuite, oups ! ^^
Et c'est déjà fini... Timing serré oblige. Signature, dédicaces, photos, il se prête volontiers au jeu. Ma sœur et moi lui remettons les photos des foires de Champagne, où on l'avait vu la première fois. Et puis voilà... On fait le tour du magasin, 2-3 achats, on passe en caisse, et on le recroise à la sortie... puis sur le parking, en repartant... Un ptit coucou...

À bientôt, Sorel !

PS : la pile de CDs exposés là a très largement diminué dans l'après-midi. Un ami qu'on a croisé ne connaissant pas, on lui a fait sa promo... Il a dû repartir avec son exemplaire... Et a fait une prophétie : "là tu le vois monter le matériel tout seul, et dans 10 ans, il fait Bercy, inaccessible"... Pour Bercy, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Dernière édition par Cécijoli le 24/02/2008 19:13:07; édité 1 fois
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2008 20:02:06    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes Répondre en citant

Merciii pour ce résumé! il déchire vraiment tout, tu as un don pour raconter tout ça clin d'oeil

Et bien dommage pour le timing serré et les problèmes d'instruments mais je suis bien contente que tu ais pu finalement y assister! ça avait l'air super!!

amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:34:47    Sujet du message: Mini Show Case Cultura - Troyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation