<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elysée Montmartre 31/01/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 01/02/2007 15:19:49    Sujet du message: Elysée Montmartre 31/01/07 Répondre en citant

Le concert est passé, déjà... Snif!!!

Un petit résumé illustré pour se consoler...

Déjà, avec Julie, Chloé, Florence, Floony, Pooniz, Ally, Marina, Pauline et moi, nous avons été nous ballader au Sacré coeur et boir un verre... Afin de mieux se connaître...
C'était extra et franchement les filles vous êtes géniales... J'espère que ça ne vous fait rien d'avoir des webmastrices aussi folles lol

Ensuite, vers 18h, nous sommes descendues vers l'Elysée Montmartre? Nous avons croisé Bertrand, l'attaché de presse de Sorel, toujours aussi sympatique.

Puis Coco est arrivé et franchement la miss, j'ai été ravie de te rencontrer!!

Vers 19h, on nous a fait rentrer. Nous étions tout devant, c'était extra! Nous avons pu acheter l'album en édition limitée et numérotée, une superbe surprise!!! Cf. rubrique "album" pour le visuel

Rencontre de Rémi, un gars très très sympatique!

Vers 21h, le concert a commencé... les chansons:

1) Avec une fille
2) Comme si j'étais seul sur la terre
3) De l'amour j'en vois encore
3) La pluie
4) Puisqu'on ==>> Seul, au piano, c'était très très beau!
5) Maintenant qu'on est grand
6) Grave... toujours aussi magnifique!
7) Aime-moi... là il nous a fait chanter!
amour Tenir la corde encore
9) Je me jette
10) Je veux du rêve... là il nous a refait chater "je veux du rêveuuuu"
11) Miss Métropole

Remerciements... (la production, Bertrand...) Présentation des musiciens... Nicolats Gamet (batterie), Jérémie Vinet (basse), Eric Clapot (Guitare) et à la direction musicale (je ne me souviens plus désolée)

12) Baby Love en duo avec Princesse Agnes (voir vidéo Okay )

Rappel:

1) Pull Marine, la reprise de la chanson d'Isabelle Adjani... Un superbe surprise... à tomber, merci tout simplement!
2) La solution
3) Versailles, avec un petit discours très nostalgique... très beau, pour finir en beauté!

Après le concert, Sorel a fait une séance de dédicace d'environ 1h, tout les fans ont eu le droit à un bel autographe et un petit mot en tête à tête... Okay et des photos!

Puis j'ai été papoter un peu avec Jérémie, le bassiste ainsi que Nicolas, le batteur. Un moment très sympa, c'est toujours un réel plasir de papoter avec eux!

Puis nous sommes rentrés, des étoiles plein les yeux!

LES PHOTOS:

une photo que j'ai prise de Sorel et Christelll:

Eric:

Nicolas:

Jérémie :

Dernière édition par **marion** le 02/02/2007 00:34:24; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2007 15:19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 13:12:18    Sujet du message: Elysée Montmartre 31/01/07 Répondre en citant

Voici mes photos j'espère qu'elles vous plairont bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:04:35    Sujet du message: Elysée Montmartre 31/01/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation