<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2007 17:04:04    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Pour des raisons personnelles que je ne vais pas expliquer ici, 2 personnes ont été, en accord avec Sorel, bannies du forum.
Sachez que ce forum permet à tout le monde la libre parole, mais ne tolère ni le manque de respect ni qu'on souille Sorel... Ce bannissement n'a pas été fait à la légère!

Cependant, elles ne se gènent pas pour se réinscrire sur le forum sous un autre pseudo et une autre adresse...

C'est d'un culot!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 17:04:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 17:10:58    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

En temps normal je ne me mêle pas de ce genre de problème car il ne me concerne pas directement,
cependant je vais faire une tite exception !! Effectivement, culotté et jusqu'au bout,
il va peut être falloir faire preuve d'un bon sens moral (je parle aux personnes qui s'inventent un nouveau pseudo),
je ne vous critiquerai pas, mais va falloir vous remettre en question un minimum quand même !
Pensez à Sorel ! Il ne mérite pas ça !
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 17:18:54    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Moi çà me fatigue vraiment tout çà.
On a beau passer de bonnes soirées, et de bons concerts, c'est à chaque fois entaché par ce genre d'histoires, toujours les même personnes qui gachent le plaisir ..
Pour moi, une petite pause Sorelienne s'impose .. Ca fait déjà 2 ou 3 dates où je n'ai plus le même plaisir à aller le voir.. J'ai pas envie de continuer à m'entéter et à vraiment me dégouter ...
Je suis toujours autant accro à son travail, mais çà ve faire du bien de voir un peu ailleurs ..

MessagePosté le: 24/11/2007 18:34:05    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Je crois que c'est une sage décision miss Zarion.
Ce que tu as construit est beau, et il ne faut laisser personne le gâcher.
Je pense que ce n'est pas le genre de décision qu'on prend de gaieté de coeur, mais s'il faut ça pour que le forum retrouve une belle ambiance dans tous les topics...
Quant aux réinscriptions de ces personnes sous d'autres pseudos... C'est petit et mesquin...
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 18:56:53    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

aux fouteurs de merde, faudrait penser à arreter vos gamineries.. c puéril..

oublions pas la raison premiere de notre présence à tous ici..

soutenir l'artiste Sorel..

alors si faut bannir les fouteurs de merde qu'ils soient bannis.. qd ya crime on puni.. et un moment donné.. meme avec la liberté d'expression faut savoir là ou l'on doit s'arreter.. ce forum n'est pas fait pour régler vos comptes.. alors si vous aimez vraiment l'artiste vous le respectez.. merci d'arreter ces conneries !!!

ca suffit !!

pour l'instant.. vous apportez aucun soutien à l'artiste vous lui créer plutot que des ennui alors réfléchissez tous.. !!

remettez vous en question.. et ouvrez le dictionnaire pour comprendre ce que c'est le respect pour un artiste !!

merci à bon entendeur.. !!

ps : Marion ton forum est formidable.. continue ainsi.. !!
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 20:05:12    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

No Comment tu sais ce que j'en pense Marion tu fais du bon boulot et tes décisions ne sont jamais prise à la légère faut penser avant tout à la carrière de Sorel et le reste on s'en fout alors continuons à soutenir Sorel et zapper le reste... clin d'oeil
Bisous marion

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2007 23:31:44    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Et bien je ne vais pas faire de doublon, triblon ou quadrublon !!! mdr
Tous ce qui a était dis c'est exactement ce que je pense !!!
Donc si il faut bannir des personnes pour garder une bonne ambiance ici et bien BANNISSONS !!!

Moi ce forum et ces membres je les aimes tous autant que l'artiste !
Je veux que ça vie soit longue, et qu'il continue a m'apporté autant de plaisir que quand j'entend Sorel sur scène !!!

En ce qui concerne les réinscriptions et bien ca prouve vraiment l'état d'esprit des personnes concerné, c'est a dire "sans interet" !

Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 25/11/2007 01:18:04    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

mikado. a écrit:
En ce qui concerne les réinscriptions et bien ca prouve vraiment l'état d'esprit des personnes concerné, c'est a dire "sans interet" !

Très bien dit !!
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 25/11/2007 09:24:18    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

je vais aider ceux qui ont du mal à ouvrir le dictionnaire :

le mot respect : Considérer quelqu'un avec respect, porter une profonde estime à quelqu'un, le traiter avec égards en raison de son âge, sa position sociale, sa valeur morale ou intellectuelle.

soutien : Action d'aider à la réalisation de quelque chose ou d'aider quelqu'un en vue de lui permettre de réussir à mener à bien quelque chose.

je crois que ces deux valeurs ont été un peu zappé, alors halte aux histoires de gamins..

rappelons aussi le role de ce forum : SOUTENIR SOREL, INFORMER DE L ACTUALITE DE SOREL, NOUVEAUTE MUSICALE.. etc.. MAIS TJS EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE DE SOREL..

il n'y a pas place aux histoires de gamins.. là attention y'aurait HORS SUJET.. et rappelez vous je crois à un moment on avez tous été rappelés à l'ordre pour éviter trop les hors sujets..

alors maintenant STOP AUX HISTOIRES DE GAMINS.. ce forum n'est pas là pour ca !!

à bon entendeur..

rockkk on... ^^
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 25/11/2007 12:44:56    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

que dire à part qu'il y a des faux-culs partout...

m'enfin.
c'est surement la meilleure chose qu'il y avait à faire.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 25/11/2007 12:50:28    Sujet du message: Bannissement Répondre en citant

Aller, on arrête là, on repart sur de bonnes bases maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:43:16    Sujet du message: Bannissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation