<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au Kursaal de Hellemes (Lille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2007 02:16:28    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Quelques photos volées avec Sorel du concert à Hellemes: amour

Sorel, avec une belle écharpe offerte par Christian clin d'oeil

Et oui, ce n'est pas un rêve, Sorel a investi dans de nouvelles chaussures... Et il en était tout fier... rire

Sorel, sur le quai du métro lillois...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 02:16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 03:50:04    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Merci bcp dame Zarion ^^
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 04:06:57    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

La classe SoSo, musique ! Merci Marion tu nous gâtes beaucoup,
t'es géniale Super Marion, Ma Tite Bouclette !!
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 04:09:59    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

oui elle est génial notre Zarion !! mnt c son nouveau surnom ^^
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 04:12:21    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

mdr ca serait marrant la prochaine fois de le déguiser en zorro, avec la carpe, l'épée et le chapeau lol ca serait rigolo !! mdr

et en plus j'suis sur ca lui irait bien lol
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 04:17:06    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

C'est sûr, moi aussi je le vois très bien avec une belle carpe ! mdr
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 14:56:34    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

merci Marion !!!!!!!!!!

poutoux
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2007 19:16:53    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Merci Marion pour les photos, pour les chaussures mdr je lui ai fait la remarque aussi (suite à la lecture du tchat ou cr sur le nouveau clip je sais plus bien)
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/11/2007 20:28:16    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Merci Marion pour les photos tu nous sauves ( ben ouais sur ce coup là encore privé d'appareil snif ) ces photos nous rappeleront toujours de sacrés moment j'avoue preference pour celle dans le metro tu comprends pourquoi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil et christian l'echarpe est sublime elle va à ravir à sorel
Bisouss

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2007 23:15:50    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Merci Ma'ion pour les photos !!!! clin d'oeil

Miss
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 26/11/2007 17:59:10    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

Super ces photos !!!!!!!!!! musique Merci merci Marion !!!! hola
Gael
Petit Zorel

MessagePosté le: 06/01/2008 05:04:47    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille) Répondre en citant

trés belle photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 16:01:59    Sujet du message: Concert au Kursaal de Hellemes (Lille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation