<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyon place bellecourt 30/09/06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Petit Zorel

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30/09/2006 19:37:18    Sujet du message: Lyon place bellecourt 30/09/06 Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens du concert de Sorel.

Sur le programme des animations :
SOREL _ Auteur talentueux et mélodiste hors pair, Sorel nous emmène dans son univers à la fois touchant et violent. Ilc crie sa sensibillité avec pudeur, sans complaisance. On assiste à une belle recontre du rock avec l'émotion.


Son passage étant prévu pour 17h00, j'ai pris un peu d'avance en espérant pouvoir le croiser un peu plus tôt, et j'étais donc place Bellecour vers les 15h00.
D'autres artistes étaient prévu avant donc en attendant j'ai fait des allers-retour entre la scène, les stands d'Handicap International, et jeter un coup d'oeil du côté des coulisses.
Puis sur le coup des 16h, alors que je regardais ébahis un groupe appelé "The Very Big Experimental Toubifri Orchestra" composés de "vingt-cinq aliénés" (c'est pas moi qui le dit, c'est la brochure lol), je vois Sorel qui apparaît sur le côté de la scène et qui regarde stupéfait aussi ce spectable.
Comme il y a encore peu de monde sur la place, j'en profite pour aller le voir , et lui demander un autographe (pour moi et pour le site). J'ai pas pu trop lui parler parce que le groupe sur scène faisait un boucan d'enfer. Mais quand je lui ai dit que je venais de la part de "Just-Sorel", il m'a dit "ah oui, je connais, le forum de Marion et Julie" clin d'oeil .
Vous pourrez trouver le scann de l'autographe dans la partie Messages de Sorel.
Après comme j'étais seul, il m'a présenté les groupes de fans venu également pour lui, dont faisait partie Gaël.

Puis vient le tour de Sorel de passer sur scène, et ce que je redoutais arriva. La météo avait prévu des averses pour la fin d'après-midi, et dès qu'il est monté sur scène il a commencé à tomber des gouttes, puis de + en +. Sad

Il a commencé le concert par "Comme si j'étais seul sur terre", puis alors après je me rappelle plus de l'ordre ni des titres des chansons, désolée. Il me semble qu'il a enchainé avec "Avec une fille", et qu'il a joué "Je me jette", évidemment "Je veux du rêve", et une chanson de circonstance "La pluie". Il a fait aussi une chanson seul sur scène à la guitare, sans ses musiciens. Quand l'album sortira je pourrais surement compléter ça.
En tout cas, je l'ai trouvé très à l'aise sur scène, il a réussi à mettre de l'ambiance dans le public et les faire reprendre les paroles des refrains. Et même sous la pluie les gens sont restés, assez nombreux il me semble (j'étais tout devant alors j'ai pas bien vu, en plus tout le monde avait sortis les parapluies). Mais il est clair que le public était beaucoup plus nombreux que pour les autres artistes. Il a aussi souvent rappelé la cause pour laquelle on était réuni, et appelait les gens à signer la pétition contre les bombes à sous-munitions.

Je remercie la fille qui était à côté de moi et qui m'a tenu mon parapluie pendant tout le concert, me permettant de faire des photos et des vidéos. Je garantis pas la qualité, parce que coincée sous le parapluie c'est pas évident !!!

Après le concert Sorel est allé donner une interview au stand de restauration d'Handicap, sur la terasse installée avec les parasols qui prenaient l'eau. Il a ensuite fait une séance de dédicace. J'ai d'ailleurs bien fait de faire les miens avant le concert, parce le stylo blanc avec lequel il signait mettait du temps à sécher et avec la pluie tout s'effaçait !!

Il est ensuite retourné dans les coulisses, puis est revenu nous voir une dernière fois après avoir récupéré son parapluie.
On a pu prendre des dernières photos avec lui.

Photos du concert :
Cliquez pour agrandir


Photos durant la séance de dédicace :


VIDEOS :
Comme si j'étais seul sur la Terre : [url] http://www.megaupload.com/?d=W16DOIKG [/url]
Je veux du rêve[b] [url] http://rapidshare.de/files/35073905/Je_veux_du_reve_d_finitif.wmv.html[/url]
[b]Titre à chercher ???
[url] http://rapidshare.de/files/35081219/__la_guitare_def.wmv.html[/url] (il y a une coupure parce qu'à un moment le parapluie est tombé... Confused )
Extrait flou de Aime moi [url] http://rapidshare.de/files/35986304/sorel_concert.wmv.html[/url]


Dernière édition par Sayla le 08/10/2006 21:29:01; édité 14 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 30/09/2006 19:37:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com