<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 20/11/2007 21:21:24    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Voici les réponses de Sorel pour la 2ème interview... Toujours plus loin, toujours plus haut... rire

Je vous laisse découvrir certaines choses amour

1/ Marion : Sorel, quelle est ton insulte préférée?
Nom de Zou de nom de Zou ( non non je plaisante bien sur)

2/ Tinou : Sorel combien de disques écoulés ?
aucune idée... sûrement peu.

3/ Melody, Cecijoli, Stéphanie : A quand des concerts en Bretagne (Mélody), Troyes (Cecijoli), Lot-et-garonne (Stéphanie) ?
très bientôt j'espère . vraiment. je veux manger de la route...
il me faut avoir des plans c'est tout.

4/ Christelll : Sorel, Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
mes premières vacances, seul en camping clin d'oeil

5/ Florence : Est ce qu'il y a des personnes plus haut placées que toi dans ce métier qui t'ont dit des choses qui t'ont touché en bien ou en mal par rapport au musicien que tu es ??? Si oui peux tu donner un exemple ??
bien sûr.... tout le temps.
ce qui me fais le plus mal c'est quand on me dit : "je t'adore !!! j'adore ce que tu fais" mais qu'on fait rien pour moi ensuite et qu'on ne me donne pas de nouvelles.
je trouve ça dur pour un artiste.

6/ Marie-Charlotte : Si on t'avait demandé pour ton premier album de faire un truc qui ne te ressemble pas mais qui est sûr de cartonner pour lancer ta carrière et qu'ensuite tu puisses faire ce que tu veux l'aurais-tu fais?
peut être. mais en y reflechissant bien je crois que non.
ça aurait été une mauvais idée.

7/ Eternidad : Sorel, si tu devais te teindre les cheveux (en une autre couleur bien sûr), quelle couleur choisirais-tu? (une couleur flash de préférence. lol)
ça je l'ai deja fais. c'était mon grand truc : blond et bleu

8/ Natasha : Sorel si tu devais décrire ta musique en trois mots, quels seraient-ils?
chanson rock aérienne

9/ Ella : Sorel, c’est pour quand Bercy ?
je ne sais pas clin d'oeil) j'espère avant 4 ans...

10/ Sviny : Quel est le mot que tu adores employer le plus ?
c clair !!!

11/ Ally : Si un jour tu avais l'occasion de te consacrer entièrement à la composition, serais tu prêt à abandonner la scène ?
oui. ce serait dur mais je pense que oui.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 21:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 20/11/2007 21:32:06    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Merci Marion c'est du rapide dis donc et bien sur Merci à sorel qui se prete toujours avec gentillesse à nos interviews clin d'oeil
on apprends toujours des nouvelles choses c'est sympa
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 20/11/2007 21:34:43    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

:shock: Hey mais c'est MON Non de Zou (ou nondédiou comme on veut ..).

Rhoo bah l'es bien franco le Sorel .. Sauf pour les ventes de disques, il doit bien avoir une petite idée quand même.

Bercy .. avant 4 ans ? Pourquoi 4 ? rire 40 ans plutôt nan ?

Et Sorel version cheveux blond et bleu je veux voir !!!!

Encore merci de s'être prété au jeu.

MessagePosté le: 20/11/2007 23:36:22    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Merci Sorel pour toutes ces réponses à nos questions, c'est toujours
agréable d'en savoir plus sur toi !
Vivement un concert en Bretagne, je vous inviterai tous pour l'ossasion ! lol
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 07:21:32    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

sympa les réponses.. merci à marion.. merci à zorel !! ^^

bon alors on l'adore tous, alors faut lui prouver.. c'est qui se décide à l'inscrire chez cauet non de zouuuuu alors ???? mdr !!!
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 21/11/2007 12:23:25    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Merci beaucoupppppppp !!!!!
Et moi Sorel je veux me voir en blond !!!!
J'imagine le résultat dans ma tête et sincerement c'est pas gégéne !! mdr !!!

Ella
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 12:47:00    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

sympa cette petite inteview!!!

Moi je te vois bien à bercy avant 4 ans Sorel... hola
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 13:40:27    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

mobilisons nous mobilisons nous.. arretons de dire on l'adore.. faut lui prouver mnt !! lol

alors tous chez sur le my space de cauet !!! lol
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 13:53:48    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Merciiii Marion et Merciiii à Sorel...
Pour pour Bercy, Sorel je te le souhaite mais bon un petit Olympia serait déjà bien non ??? lol
Bisous à ts et ttes
Steph
Cécijoli
Maître Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 14:42:47    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Merki !!!
Y veut des plans ? je vais lui envoyer les coordonnées de la boîte qui gère l'organisation des concerts clin d'oeil
Sven, t'as l'adresse du myspace de Cauet ?
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 19:42:28    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

le voici : http://www.myspace.com/scauet

ya une question que je me pose et une réflexion sorti de cette interview..

enfin en lisant cet interview j'en conclu que Sorel a besoin de notre soutien, notre aide.. c'est vrai on lui dit tous qu'on l'adore mais bizarrement je me demande pkoi il n'y a pas plus de 'promotion pour lui' de la part de chacun d'entre nous pour le faire encore plus connaitre..

exemple : j'ai pas vu de bulletin sur my space pour le promouvoir (autre que le fan club et la face cachée..)

pas d'envoi sur le my space chez cauet apres avoir lu qui l'apprécierai bcp de faire la méthode cauet.. enfin voilà..

moi je me dis que si on est nombreux (et non pas juste le fan club et la face cachée) à le promouvoir ca aura peut etre un impact plus important..

enfin voilà c'était ma réflexion du jour.. moi pour ma part aujourd'hui j'ai diffusé un bulletin avec le lien de la fnac.com pour promouvoir Sorel et vous que feriez vous pour l'aider à avancer d'avantage dans ce métier ???

à suivre..
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 19:52:56    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

Si tout serait aussi simple Sven ..

Pour Myspace, personnelement je m'y suis inscrite pour Sorel justement, et les seuls amis que j'ai dessus tournent autour de lui. Donc un bulletin ne servirais tout simplement à rien ..

Pour la méthode Cauet, de telle émission ne compte pas vraiment sur les téléspectateurs pour leur donner des idées d'invités ..

Exemples d'invités:
Nicolas SIRKIS
Chimène BADI
Harry ROZELMACK
Stéph. ROUSSEAU
DOJIMA (Star Ac)

Donc bon, certe on peut envoyer un mail pour signaler qu'on aimerais voir un tel ou tel .. Mais à part un gros coup de chance et un gros coup de coeur de la part des programateurs ...

Disons qu'il faudrais taper là où y'a moyen ..
On ne peut pas faire le boulot d'un manager et d'un attaché de presse ..

Si y'a une piste à explorer, ce sont les radios locales, qui souvent ont peu de moyens et sont pas contre la diffusion de nouveaux titres. Chez Radio 6 çà a bien marché et Sorel n'est plus méconnu dans notre Calaisis et chez ses auditeurs.
Voir du côté des salles de concert de sa région aussi. Mais encore une fois, on ne peut rien faire à la place de Sorel et son équipe ...

MessagePosté le: 21/11/2007 20:05:14    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

certes j'suis d'accord mais si tout le pense se dit que faire un simple petit truc ne puisse amener rien alors c'est sur que ca amenera rien.. mais si par exemple tu fais tourner un bulletin que tes amis font tourner ce bulletin et ainsi de suite je pense que meme si peu ca peu tjs aider..

puis apres c'est aussi à l'artiste de savoir bien utiliser le tremplin.. passer chez cauet pi etre apres ca peut rien donner mais ca peu aussi donner qq'chose.. si on propose pas on le sera jamais voila c sur comme dit une expression c'est une paille ds une botte de foin enfin je crois c'est un truc comme ca qu'on dit..

c'est mon avis perso.. puis pour que ca fonctionne c'est tous ensemble.. si y'a un crétin qui fait sa pub c'est sur ca n'ira guère loin..

parfois quand on aime il faut s'engager c'est comme ca qu'un petit artiste peu survivre dans cette jungle de gros label...

c'est juste mon opinion..
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 21/11/2007 20:37:33    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

hé ho! Calme!

On est daccord avec toi, Sven et tu t'adresses à des gens qui font là... enfin pour Ally et moi, question se bouger pour Sorel, on y connaît quelque chose et on est loin d'être en reste! D'ailleurs, sur ce forum, on en fait énormément...

En même temps, c'est déjà à la base le boulot d'un attaché de presse... On peut lui casser la gueule pour le bouger, si tu veux lol, si on le (ou la, je crois?) rencontre... rire

Donne nous les adresses, d'autres adresses je veux dire, et on va envoyer tout ça... Fais un topic "Lien pour aider Sorel" et poste tout ça dedans, on suivra ^^

Pour le reste, on arrête, c'est hors sujet ici... merci amour

sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2007 20:56:52    Sujet du message: Interview 2 Répondre en citant

faut pas tout prendre mal ct juste un point de vue général et non ciblé sur ally et marion.. je ne visais personne... !!

fin du HS..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 16:01:28    Sujet du message: Interview 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation