<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour l'interview 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 12/11/2007 13:37:05    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

mdr Ally !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 13:37:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 12/11/2007 20:29:27    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

moi tu pourras encore effacé ma question vu que je lui ai posé en live !!

je vais réfléchir à une nouvelle demain apres avoir relu toute celle posé tong
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 12/11/2007 23:53:44    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

quel est le mot que tu adores employer le plus ??
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 12/11/2007 23:55:01    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Je veux contruire au soleil une maison sur la mer ... du Nord ?

rire Bah quoi, elle est belle la mer du nord .. ptdr

MessagePosté le: 13/11/2007 09:37:32    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Aller, j'ai une dizaine de questions... je lui transmettrai dans la semaine... Pour l'heure, plus de questions, sauf exception (me demander par MP...)

Merci pour votre participation clin d'oeil

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 13/11/2007 18:34:31    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Eup dis moi Marion, t'a compté ma question débile du dessus ? Si c'est le cas, tu peux pas remplacer par un truc un peu mieux ? rire

Genre: Si un jour tu avais l'occasion de te consacrer entièrement à la composition, serais tu prêt à abandonner la scène ?

MessagePosté le: 14/11/2007 01:03:39    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

lol mince je préfèrais celle d'avant looool

oki je note la nouvelle alors clin d'oeil

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 14/11/2007 11:54:58    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Mort de Rire Ah bah prend l'autre alors, celle là je la ferais la prochaine fois ...

Puis c'est vrai qu'une maison sur la mer du nord coutera bien moins cher en impôt qu'une villa sur la mer méditérrannée .. Mort de Rire

MessagePosté le: 14/11/2007 23:33:54    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Ally a écrit:
Mort de Rire Ah bah prend l'autre alors, celle là je la ferais la prochaine fois ...

Puis c'est vrai qu'une maison sur la mer du nord coutera bien moins cher en impôt qu'une villa sur la mer méditérrannée .. Mort de Rire

Mdr !!!
Moi je préfere le méditéranée comme même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 18:50:01    Sujet du message: Questions pour l'interview 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation