<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour l'interview 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 07/11/2007 08:58:02    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Sorel est d'accord pour lancer une deuxième interview amour

Vous pouvez donc poser ici vos questions pour la deuxième interview de Sorel.

rappel: une question par personne et uniquement dans cette rubrique, merci.

lâchez vous ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2007 08:58:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 07/11/2007 08:59:22    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Arrow Sorel, quelle est ton insulte préférée?

(je rappelle que je me permets de poser cette question, mais dans le cas où il y aurait trop de questions posées, je laisserai la priorité aux membre, bien sûr ^^)

tinOu
Petit Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 09:08:38    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Merci Marion sympa cette idée !!

Sorel combien de disques écoulés ?
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 12:21:25    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Super, merci Marion & Sorel pour cet acte 2 !!!

Sorel, il me semble que tu as été de passage en Bretagne pour le tournage du clip "Je veux du rêve ",
il se trouve que j'habite pas loin de Questembert, et je voulais savoir si des dates étaient prévues
dans cette belle région ? lol
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 14:14:26    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Sorel, Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
Maître Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 15:47:29    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Sorel, te souviens-tu avoir dit que tu reviendrais en concert à Troyes ? C'était le 31 Mai, après un plateau de stars... Alors tu reviens quaaaaaaand ? rire
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 16:29:51    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Sorel, quand comptes-tu venir me voir dans le Lot-et-Garonne ? En concert bien sûr clin d'oeil
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 07/11/2007 17:14:09    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Ce serait bien de ne pas faire non plus toutes les villes, d'autant que ces informations ne concernent pas tous les fans... Ce serait cool de s'arrêter à celles-ci clin d'oeil

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 18:51:33    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Est ce qu'il y a des personnes plushaut placé que toi dans ce metier (je suis comprehensible la lol ??) qui t'ont dit des choses qui t'ont touché en bien ou en mal par rapport au musicien que tu es ??? si oui peux tu donner un exemple ??
Bébé Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 20:56:52    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

question pas très interesante et intelligente mais bon (surtout qu'a mon avis on connait la reponse)

si on t'avait demandé pour ton premier album de faire un truc qui ne te ressemble pas mais qui est sur de cartonner pour lancer ta carrière et qu'ensuite tu puisse faire ce que tu veux l'aurais-tu fais?
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 21:25:31    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Moi je trouve ça très intéressant comme question !
eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 07/11/2007 21:55:05    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

bon je melance et comme promis marion,je lâche...

Sorel, situ devas t tedre les cheveux(n une autre couleur bien sûr), quelle coleur choisirais-tu?
(une couleur flash de préférence. lol)

Dernière édition par eternidad le 13/11/2007 21:34:05; édité 1 fois
natacha
Bébé Zorel

MessagePosté le: 08/11/2007 11:13:45    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Alors petite question !!

Sorel si tu devais décrire ta musique en trois mots, quels seraient-ils?
Ella
Petit Zorel

MessagePosté le: 10/11/2007 16:39:42    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Sorel c'est pour quand bercy?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 12/11/2007 11:57:57    Sujet du message: Questions pour l'interview 2 Répondre en citant

Tu es libre le Week-end prochain ? Nan parce qu'on a besoin d'un babysitter pour Lola ..

Ah c'est pas les petites annonces ici ? Zut me suis trompée ..

MessagePosté le: 22/07/2017 12:40:34    Sujet du message: Questions pour l'interview 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation