<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 15/05/2008 21:41:12    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Merci Christian pour les infos , je vais voir cela .
Au cas ou je sais ou aller ! lol fin du hs .
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 21:41:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 17/05/2008 15:03:32    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Info de Marion , Sorel a son passage ce soir a 22h une autre artiste
passe avant lui . Peut-etre a ce soir ! Very Happy
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 17/05/2008 15:09:43    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Bon concert à vous les gens !! ^^
Visiter le site web du posteur
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 18/05/2008 14:48:00    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Bah pour ma part j'ai étais un peu déçu par l'ambiance du concert !!!
C'est un peu mou, rien a voir avec le concert du sentier ou franchement j'avais trouvé ca super !!!! (au niveau public)

Au niveau des chansons Sorel a chanté les mêmes chanson qu'au Sentier il me semble mais je laisserais Marion confirmé car c'est la "pro" pour ça !!!
Mais sinon Heureuse d'avoir retrouvé la bande et ma t'opine Sabounette !!!!

Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 19/05/2008 00:31:57    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Merci pour le compte rendu Ma Tite Boule de Nerfs,
c'est vrai que je n'ai aucun point de comparaison, cependant,
l'ambiance du public au sentier était vraiment
énormissime !! ^^
Mais bon, tant que Sorel a assuré,
c'est mortelll !! ^^
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/05/2008 19:56:05    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Tout pareil qu'Hélène !

Ambiance pas terrible, du au faible nombre de personnes présentes sans doute ...

Une impression de "déjà vu" .. puisque c'était la même tracklist que le sentier, hormis la pluie qui n'était pas avec nous ce soir là ... Donc disons que 2 concerts en 2 semaines c'est un peu beaucoup ..

Mais bien sur çà reste un très belle soirée, entre les pitreries de Julien et leurs talent à tous les deux ..

Et puis une petite pointe de tristesse à la fin, que tout çà se finisse pour quelques temps .. Mais je compte sur vous pour me raconter les prochaines dates .. clin d'oeil

MessagePosté le: 19/05/2008 21:51:19    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

C'est vrai que le concert était un peu mou et une impression de déjà vu mais on se sera bien amusez quand même musique
Administrateurs

MessagePosté le: 19/05/2008 22:00:14    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Sorel l'a dit lui même... un musicien en moins ça change beaucoup au rythme insufflé (ouaiii j'en connais des mots biens rire ) dans la salle!

Mais moi j'ai bien aimé les dérapages de Sorel que je vous posterai si j'en ai l'autorisation clin d'oeil

Sinon des gens un peu différents du premier consrts aussi que ça m'a fait plaisir de revoir, comme Coco ou Sab ^^... et de bonnes surprises pas attendues (le passage de CHistian et sa Dame!)

TRès chouette malgré tout!!!

et pour les chansons, même listing et même ordre que le sentier avec la pluie en moins clin d'oeil

Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 19/05/2008 22:50:36    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les comptes rendu les filles,
ça fait très plaisir à vous lire,
et ça m'a donné envie d'être avec vous,
malheureusement, ce n'était pas le cas, mais
j'espère très bientôt, avec Allyyyyyyyy !!
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 20/05/2008 07:20:06    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008 Répondre en citant

Merci pour vos commentaires (pas facile l'ambiance après une salle mythique comme le sentier), et moi très content d'avoir vu ma famille sorélienne amour
Bisous
Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:18:11    Sujet du message: L’ Archipel FRANCE BLEU - 17 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation