<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Opération pièces Jaunes" sur TF1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ passages TV ¤ -> Anciens passages TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 04/02/2008 11:36:22    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Effectivement on l'a vu plusieurs fois à la TV... amour
Sauf moi qui avais zappé totalement... Embarassed

En tout cas merci Florence...
Sinon tu peux aussi utiliser goldwave... Tu ouvres ta vidéo et tu l'enregistres. Le logiciel goldwave l'aura directement convertie en format son ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 11:36:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 12:55:02    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Moi aussi j'ai zappé... Mais ma soeur m'a envoyé un texto " haaaaan on a vu Sorel sur la 1 ! " ben oui qu'est ce tu veux que je te dise il a la classe mrgreen

L'enfant du Rock.
Elise
Petit Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 13:34:56    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Moi j'ai pas vu Sad et je trouve pas de vidéos sur le net ...
Elise
Petit Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 13:39:09    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Ah ben siii jvien d'en trouver une lol

http://recherche.tf1.fr/video/news/france/0,,3702369,00-premier-bilan-train-pieces-jaunes-2008-.html

mais jsui preneuse si vous en trouvez d'autres ^^
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 04/02/2008 13:40:03    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Yes! merciii

pooniz
Bébé Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 16:35:32    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Coucou!!

Effectivement alors il serait passé 2 ou 3 fois sur TF1 juste avant le JT...
La première fois, j'ai raté, c'était samedi soir peu avant 20h. Aux dires de ma soeur (qui a enregistré mais s'est trompée de chaine sur le tuner gné ) on le voyait signer des autographes derrière David Douillet et Lorie.
Hier aussi avant 13h j'étais sur une aire d'autoroute et j'ai pu le voir aussi à la TV, il y avait aparemment (j'étais loin de cette fichue tv) la plupart des "people" présents pour l'Association... C'était chouette de le savoir là, même si je ne l'ai vu que vite fait musique

Bisous

Lucie ☼
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 16:46:17    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Y'a plusieurs vidéos sur youtube et dailymotion.
Suffit de taper "pièces jaunes"* sur les sites.

*sans accentuation et avec des fautes çà marche encore mieux rire

MessagePosté le: 04/02/2008 20:53:20    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

bonjour a vous tous
Voila une autre petite video de sorel au pieces jaunes diffusée hier soir au journal de 20h sur tf1

http://rapidshare.com/files/89155591/jt20d03022008r17_1_.asx.html

"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment, phénoménal lalala lala lala,
il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans le journal lalala la la lalala,
dans le journal, dans le journal, dans le journal de Claire Chazal lalala lala la !!!"

voila
biz
niko
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 04/02/2008 20:56:09    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1 Répondre en citant

Merci monsieur !

MessagePosté le: 23/08/2017 06:07:20    Sujet du message: "Opération pièces Jaunes" sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ passages TV ¤ -> Anciens passages TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation