<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Inter emission "le fou du roi"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 21/12/2007 11:24:13    Sujet du message: France Inter emission "le fou du roi" Répondre en citant

Alors le résumé, vu qu'on y était ^^

Sorel, je crois, est arrivé bien avant 11h... IL a chanté 2 chansons au cours de cette émission qui était ce lundi réservée à Guy Bedos (pour ceux que ça n'enchante pas, comme moi, c'était un pied mortel rire )

Il a d'abord chanté "maintenant qu'on est grand" en solo à la guitare. Puis il est revenu juste avant la fin de l'émission pour chanter "Pull Marine", ce à quoi nous ne nous attendions pas du tout! IL a chanté Pull Marine accompagné par le pianiste de l'émission. Très chouette!

Puis comme toujours, il est sorti passer une quinzaine de minutes avec nous. Une très belle matinée, même si personnellement je ne sentais même plus mes orteils à la fin de la matinée!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 11:24:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 21/12/2007 13:03:01    Sujet du message: France Inter emission "le fou du roi" Répondre en citant

Tu m'étonnes, je te comprends, dans ce froid de canard ! brr
Mais bon, tu as passé un très agréable moment apparement et ça fait plaisir,
merci pour ton compte rendu Marion ! beaucoup !!!
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 21/12/2007 17:50:21    Sujet du message: France Inter emission "le fou du roi" Répondre en citant

Merci pour ce petit compte rendu !!! amour
Modérateurs

MessagePosté le: 22/12/2007 10:35:50    Sujet du message: France Inter emission "le fou du roi" Répondre en citant

Merci Marion pour ton compte rendu, désolé ne n'avoir pu être disponible.
Bisous
Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:07:44    Sujet du message: France Inter emission "le fou du roi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation