<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/10/2007 09:49:51    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ce message pour vous faire part de ma décison de quitter définitivement le forum.
Mon rôle d'administratrice ici n'est plus.

Au départ ce forum, c'était Marion qui l'avait crée, elle m'avait ensuite demander de l'aide concernant son habillage et sa gestion.
Chose que j'ai faite avec plaisir et que je ne regrete absolument pas.

A présent j'ai décidé de lui laisser ce forum puisqu'elle en est la "créatrice" de départ.
Je ne souhaite concrétement plus m'investir dans celui-ci et j'espère que Marion saura continuer à le faire vivre.

J'ai plein de projets et d'idées en tête concernant le soutien et le suivie de la carrière de Sorel.
Et je préfère m'y investir à fond tout comme le myspace du Fan club.

En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour le soutien que vous apportez à Sorel.
Il le mérite plus que tout.
Merci aussi d'avoir fait vivre ce forum...Sans vous il n'aurait plus existé.

Et surtout merci à Marion pour cette belle aventure qui avait commencé ça va faire 1 an de cela.

Julie

ps: Marion pourrais tu dans le panneau d'admin m'enlever du rang d'admin s'il te plait??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 09:49:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 03/10/2007 13:54:17    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

J'ai bien pris ton message en compte Julie.

J'ai donc tout fait comme tu le demandais. ici nous respecterons ta décision, mais sâches que tu es la bienvenue parmi nous en tant que membre.

Nous tâcherons de faire vivre ce forum comme il se doit et comme Sorel le mérite.

Bonne continuation à toi.

Bisous
Marion

mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 04/10/2007 18:52:43    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Comme le dis Marion bonne continuation a toi !!!
Et que l'avancement du "Fan-club" avance comme tu le souhaite !!!
Bises Hélène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 11:08:02    Sujet du message: Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation