<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au Sun Ra [17/11/07]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 18/11/2007 20:08:33    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Merci pour vos résumés, ça fai plaisir d voir que tout s'est bien passé
et que vous vous êtes bien amusé, j'aurais juste voulu
être avec vous, mais la prochaine fois y'a intérêt ! Sinon hâte de voir cette tite
surprise dont tu parles Marion ! lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 20:08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaiscelia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 18/11/2007 22:00:57    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Merci Marion pour ce superbe résumé!
Je voulais rajouter également que j'ai été très contente d'avoir pu voir, ou revoir, les membres de ce forum. J'ai passé un très agréable moment même si c'est toujourstrop court ;-)
Alors merci aussi à vous les filles, même si on a échangé que quelques mots, c'est à refaire quand vous vous voulez clin d'oeil
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 18/11/2007 22:27:48    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

POur compléter tes propos, je dirais même plus que notre table était sans conteste la meilleure table tong

Nan c'est pas vrai mais qu'est ce que c'était bien les filles!!!

mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 18/11/2007 22:46:19    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est nous les meilleursssssssssssssssssssssssssssss !!!!
" Je me souviens de vouuussssss ohohohohohohohohohoh"
musique musique1

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 13:20:46    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Raaah qu'est c'qu'il était bien ce concert ...

Pour ceux qui n'y étais pas, j'espère que vous aurez bientôt l'occasion entendre les nouvelles chansons .. Elles sont vraiment magnifiques.

Puis Monsieur Sorel a du faire une cure de Juvamine, parce qu'il avait vachement meilleure mine que la dernière fois ... mrgreen

Et alors attention les filles, le nouveau batteur .. Huum j'vous en dit pas plus .. rire

MessagePosté le: 19/11/2007 13:29:48    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

lol

carément... mais pris... Dommage, hein, Ally clin d'oeil

Reste le pianiste pour celles qui veulent ^^

Une cure de Juvamine? ahhh c'était ça... amour

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 13:34:22    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Béh le Wlad c'est tout un personnage dis donc ...

Ouai une cure de Juvamine .. on a bien failli pas le reconnaitre.

MessagePosté le: 19/11/2007 13:48:13    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Sorel " pète la pèche ", c'est cool ça ! lol
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 13:56:34    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Vlad je l'ai rencontré à Laruns... Il est génial clin d'oeil
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 22:25:48    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Les filles ont très bien résumé cette magnifique soirée...c'etait que du bonheur ! malgré beaucuop de stress pour les ch'ti de pouvoir venir au concert nous voila vers 16h au Sun Ra et Sorel arrive on papote , les repets commencent dans une bonne ambiance les filles nous rejoignent et nous formons notre petite tablée ou nous passerons une belle soirée à beaucoup délirer sur tout et sur rien que de bons moments quand meme ca fait du bien des moments comme ca...

Après Laurent qui a chauffé la salle place à notre Sorel qui etait en super forme et qui nous a comblé de 14 chansons et de nouveautés...waouh une seule écoute suffit à aimer ces chansons qui seront des succès...de belles compos, des textes plus persos on sent que sorel y a mis son ame et son coeur...

On ne voit pas le temps passer, le concert se termine sous une tonnerre d'applaudissement sorel est ravi il rejoint ses amis et il aura la gentillesse de discuter avec nous, de prendre des photos etc et comme toujours il a été plus qu'adorable !
un vrai p'tit ange !

Nous sommes toutes reparties les étoiles plein les yeux et heureuse d'avoir enfin pu faire plus amples connaissances avec vous les filles vous etes adorables
alors MERCI à Sorel pour ce concert et ces belles rencontre que l'on peut faire aussi clin d'oeil

gros poutoux

coco

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 19/11/2007 22:29:04    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

merci pour le résumé Coco amour

oui j'ai adoré faire ta connaissance toute la nuit (sans sous entendu, n'est-ce pas Ally...)... mais là je dors debout maintenant... qu'est ce qu'on ferait pas pour des filles si extra ^^

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 22:39:39    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Marchi pour ton résumé Coco.

Moi j'ai bien failli dormir avec un Turbo entre les jambes alors suis mal placée pour faire une quelconque reflexion ..

MessagePosté le: 19/11/2007 22:43:49    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Turbo... c'est comme ça que tu appelles l'engin?? Embarassed

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 19/11/2007 22:55:12    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Nan mais t'as pas honte ??? rire Rolalalala attention l'admin ne répond plus de rien .. Le forum est condanné ..

Tu demandera à mik-mik ce que c'est qu'un "Turbo", çà évitera le flood ici .. mrgreen

MessagePosté le: 19/11/2007 23:18:02    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07] Répondre en citant

Vous partez en plein délire j'ai l'impression les filles, mdr,
merci Coco pour ce super résumé !
J'espère vous voir tous très rapidement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 17:11:25    Sujet du message: Concert au Sun Ra [17/11/07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation