<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie officielle du premier album
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 10/09/2007 10:11:37    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Y'a que moi qui suis étonnée du manque total de promo? Acune radio ni tv, rien. Confused

En tous cas, bonne route à lui ! Okay

MessagePosté le: 10/09/2007 10:11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 10/09/2007 10:46:32    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Ce n'est qu'un début...
Ca arrivera au fur et à mesure clin d'oeil
Dès son retour de vacances, il y aura normalement pas mal de dates qui vont se rajouter..
et certaines assez innatendues... rire

Visiter le site web du posteur
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 10/09/2007 19:27:00    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Ca fait bizarre de voir le cd de Sorel en
vente en grande surface !
Gael
Petit Zorel

MessagePosté le: 11/09/2007 00:20:20    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

ah vivement lundi prochaine que je me lachete
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 11/09/2007 19:32:06    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Hey hey cette aprem suis allé faire les boutiques.

Le nord en fooooorce ! rire On a la blinde d'album dans le coin. danser Ca fait bizarre de le voir mit en avant dans les rayons. ^^

Pour info le prix dans un disquaire du coin est de 15€. Pas cher du tout !

MessagePosté le: 11/09/2007 19:35:24    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

En effet, c'est pas cher du tout!!! On s'est faites avoir ^^
bon, c'était pour la bonne cause! amour

Bah ça t'étonne qu'il soit en rayon principalement dans le nord (pour info, à Marseille, il est pas encore arrivé dans les stocks de la FNAC... du moins, pas hier ^^)?
Après je ne sais pas combien de R6 live et de passage sur cette radio?? Limite vous avez plus de demande que sur Lyon lol

C'est une super nouvelle en tout cas! merci beaucoup Ally clin d'oeil

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 11/09/2007 19:42:09    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Béh euh 3 Radio 6 Live (j'peux vous dire que çà n'arrive que trèèèèèès rarement autant de passage de suite !) et une place dans les titres les plus diffusés de la radio.

En gros dans le Nord, on l'aimeuuh. rire Et çà à l'air réciproque, donc que demander de plus ? :tg

Et oui çà m'étonnes. Pour la sortie du dernier album de Zazie, ils ne l'avaient même pas le jour même. Donc qu'il aient Sorel le Jour J, c'est une très bonne nouvelle. ^^

MessagePosté le: 12/09/2007 10:42:23    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Moi je suis de Lyon et le 10 je me suis rendue à la fnac, le vendeur m'a dit qu'il y avait un retard dans les livraisons, et que plusieurs personnes lui avaient déjà demandé... c'est cool il y a du succès!! rire
Mélody
Super Zorel

MessagePosté le: 12/09/2007 12:53:36    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

Tant mieux, il faut que ça continue !
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 24/10/2007 22:34:33    Sujet du message: Sortie officielle du premier album Répondre en citant

vivement le deuxieme ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 18:49:56    Sujet du message: Sortie officielle du premier album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation