<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 13:12:40    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Perso' j'pourrais pas venir ni à l'une ni à l'autre, et la semaine qui arrive je suis à Lyon, je serais contente de rencontrer aussi d gens du forum.
Maintenant y'a des gens qui se démènent pour organiser un truc sympa ... Et le minimum c'est de respecter ça. Après chacun a le droit de prendre des initiatives, et si Sorel a du temps pour faire 2 rencontres avec ses fans par mois, et bien tant mieux ...
Moi j'suis pas sûre d'assister un jour à une rencontre du genre, puisque je suis bcp trop loin (ou alors ça se fera en 2008 mais d'ici là peut etre que des choses auront changées), et ben tant pis pour moi ... j'me déplacerai sur ses concerts.

J'espere que tout se passera bien ..

L'enfant du Rock.
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 13:12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 13:17:38    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

ah mais Ju c'est dommage pour toi c'est clair que c'est embetant de rater cela mais je suis sure que tu auras l'occasion de voir Sorel un jour c'est certain clin d'oeil
je suis decue de voir qu'on pense que je manque de respect concernant le projet de la rencontre ce n'etait pas mon but je respecte tout ceci et je trouve ca super gentil de la part de Sorel de prendre de son temps pour venir à notre rencontre et je pense que je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai écris...on peut donner son avis sans pour autant que ca finisse en crepage de chignons digne des filles Mort de Rire ca c'est ma p'tite pointe d'humour faut pas m'en vouloir hein clin d'oeil
aller sur ce bon dimanche bisous bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 13:21:54    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

c'est bon stop ... ca devient lourd à la fin

on va finir par 20 pages d'engueulade si ca continue

Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:25:34    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Bon je viens d'avoir Sorel.

Vous avez le choix entre deux dates.

le 22 Juin ou le 1er Juillet.

J'espère que cette fois ci tout le monde y trouvera son avantage.
Et j'espère que ce genre de "dispute" ne se reproduira plus, car c totalement inutile.

Visiter le site web du posteur
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 14:29:24    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

merci à Sorel pour cette autre date. j'espère que cette fois ci tout est arrangé. ceci dit il n'yavait pas de siputes, jsutes des avis...

merci en tout cas Julie d'avoir fait cette démarche je pense que beaucoup de gens te remercieront.

marion

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:29:32    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Va pour le 1e juillet, un dimanche, c'est parfait.
Tu peux me compter dedant assurément enfin si Marion veut encore de moi une journée de plus rire

ça resterait le même endroit?
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:30:48    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Oui le même endroit...
37 rue Berger, métro les Halles, Paris.

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 14:31:29    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

oui, tu peux compter sur moi bien sûr! j'espère vraiment que ce sera à cette date aussi, ce serait chouette de se voir tous amour

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:32:02    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Un sondage est mis en place.
là où les effectifs seront le plus grand, nous choisirons cette date.

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:32:40    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Bon éh bien pour moi çà ne change rien. Comme je l'ai dit plus haut, le Premier juillet je ne suis pas là.

Donc amusez vous bien. clin d'oeil

MessagePosté le: 13/05/2007 14:43:28    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Alors moi j'ai votééééééééééééé !! ptdr ( on ce croirer de retour une semaine en arriere pour les presidentiels mdr )
Moi j'ai mis le 22 car le 1er je serai a Genève !!!!

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 14:56:03    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

YESSS je vote bien evidemment pour le 1er juillet...Merci à Sorel d'avoir pris en compte la demande de plusieurs d'entre nous t'es genial merci pour tout... clin d'oeil
Esperons que ca arrange le max de personnes mais ca m'a l'air bien parti pour ca !!
dommage pour toi Ally trop deg mais on se rattrapera ok ? clin d'oeil
Bisous à tous....

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 15:00:08    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Hey Hey, bien sur qu'on se rattrapera .. clin d'oeil

Je penserais à vous.. Et à toi Coco, je serais davant la scène à shooter un concert .. d'obispo .. rire Je lui réclamerais un gros smack .. Mort de Rire

Encore merci à Sorel pour tout ce qu'il fait . clin d'oeil

MessagePosté le: 13/05/2007 17:01:04    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Si c'est le 1er juillet je peux venir normalement mais je confirmerai cela demain car je dois voir avec mon amie qui m'accompagne durant 3 jours sur Paris, mais bon si elle ne sait pas venir je ferai un aller retour Bruxelles/Paris le 1er, rien que pour vous rencontrer toutes et tous et surtout faire votre connaissance.

http://www.myspace.com/Marinalune
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 17:22:03    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Lystra a écrit:
la date du 22 ce n'est pas Sorel qui l'a choisi clin d'oeil

J'ai rajouté un sondage dans ce topic. A choisir entre le 22 ou le 29 clin d'oeil

Pourquoi y a t'il marquer tout en haut de cette page 22 juin
ou 1er juillet ? pour moi le 22 juin ne poses pas trop de
problèmes a part l'heure 15 heure je devrais quitter plus tot
car je fini a 16h et le temps de venir sur Paris . Je suis en rgp ,
affaire a suivre donc , mais de toute façon je ferais tout pour
venir car la dernière fois je n'avais pas pu . Je n'ai pas vu Sorel
depuis son concert de l'Elysée , a bientot .
Bises a tous .

Jean-marc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 18:49:25    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation