<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 00:24:38    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

mikado. a écrit:
alssnmar a écrit:
Mais je serais heureuse de pouvoir boire un verre avec les membres du forum à une autre date ...

Moi ce serais avec grand plaisir aussi !!! ou ? quand ? ptdr !!!!! rire rire rire (Tous du moins si je suis invité....)

Bah écoute si tu veux on a prévu un week end sur Paris avec floony, eternidad, (peut-être, si elle a réussi ses entretiens) Ally et moi. Bien sûr ce qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus et toi la première^^
On pourra bien se découvrir et profiter des uns des autres... Si ça te dit, résèrve la date... clin d'oeil
plus on est de fous (de Sorel) plus on rit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 00:24:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 00:26:22    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

alssnmar a écrit:
Mort de Rire Ah non non ca me viendrais pas à l'esprit de t'inviter .. rire

Bah écoute je passe bientôt des entretiens d'embauche. Et si j'ai mon contrat .. méga fiesta de la mort qui tue .. fete Mort de Rire Donc on se bloque une date dans un tit café parisien. boisson

Bon, faut pas que je m'avance trop non plus .. çà va me porter la poisse. rire

Alors je te previens de suite j'ai mon agenda "d'open" et a partir du 15 juillet c'est bon mdr ( on ma imposé des vacances indéterminé au travail !!!!)
a si après j'ai environ 3 semaines de vacances ...
Et après normalement vadrouille dans notre belle France tournée "Emmanuel moireeeeeeeeeeeeee" et puis sens oublier notre ami Sorel faut qu'il nous fasse quelque p'tite date aussi soyons fou......
c'est a dire je crois que le chomdu et arriver au bon moment pour moi lol
Voila je t'ai raconter ma life en cinq lignes mdr !!!!

FIN DU HS

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 00:34:04    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

alssnmar a écrit:
Citation:
La décision n'avait pas encore été prise au moment du sondage...
J'essai tant bien que mal de prévoir et organiser au mieux afin que tout le monde y trouve son avantage.
Mais c pas simple et je trouve ta dernière phrase inutile.
Il y aura toujours des changements et ça on y peut rien

Nous n'avons peut être pas le même point de vue ..

Personnelement par "Rencontre entre fans", je vois une occasion en or de pouvoir rencontrer les gens fréquentant ce forum. Alors trouver ma phrase inutile .. non je ne crois pas...

Donc le 22 je n'y serais pas. Mais je serais heureuse de pouvoir boire un verre avec les membres du forum à une autre date ...

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Le sous entendu était vraiment palpable.
Tu mélanges tout.

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 11:26:17    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Dommage pour Sorel et les autres mais ça m'empéchera pas de venir le 29 et le 30 Marion clin d'oeil Je ferais tout pour voir Dom Very Happy
Marinalune
Bébé Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 11:46:53    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Bon courage pour l'organisation de la rencontre entre fans, je sais que cela n'est pas facile d'organiser une rencontre. En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être présente le 22 juin, je finis le travail ce jour-là à 17 h 00, par contre je serai sur Paris du 3/7 au 5/7, donc s'il y en a qui veulent faire ma connaissance, pas de problème.
Si la rencontre avait été programmé le 29/6, là il n'y aurait pas eu de problème car les cours finissent à 12 h 00 ce jour-là et la plupart des enfants partiront en vacances.

http://www.myspace.com/Marinalune
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 12:37:59    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

eh les filles si on se donnait RDV la 1ere semaine de juillet et puis on y convie notre Sorel national en meme temps Embarassed ben ouais comment pourrait il nous refuser ca ? lol les "oubliés" de la rencontre... le retour Mort de Rire non mais c'est dommage qu'il ne puisse pas se couper en deux notre gentil Sorel parce que ca aurait top une rencontre en juin pour celles qui pouvaient et une autre en juillet pour celles qui n'ont pas pu etre la en juin eh eh clin d'oeil
oui je sais c'est beau de rever Mort de Rire clin d'oeil
Bizzz

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 12:40:47    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Très bonne idée Coco, ce serait très chouette, d'autant plus qu'a priori plus de gens seraient là début Juillet... peut-être cela est faisable mais il faudrait surtout lui en parler parce que ça peut faire beaucoup pour lui!

Mais en tout cas pourquoi pas nous voir nous déjà!

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 12:43:56    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Ah ben ca fait plaisir de voir qu'on partage mon idée ;-) merci m'zelle Marion c'est sur que je pense aussi que les gens seraient plus dispo en debut juillet limite le 1er un dimanche personne ne bosse à priori mais tout ca ne peut se faire sans l'accord de Sorel donc faudrait voir avec lui comme tu dis la miss...
mais pas de soucis pour se voir entre nous plein de bisous et j'en profite pour souhaiter à tous un bon dimanche sous la pluie ou le soleil ca depend lol
biz

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 12:45:14    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Yesssssssss Le ch'nord débarque à Paris. rire

Bah pas de problème pour moi. Tant que c'est pas le 1er juillet, ca me va. clin d'oeil

Puis comme on le voit déjà le 8 juin, faut lui laisser le temps de souffler le pauvre ... Mort de Rire

De toute façon, avec ou sans Sorel, faut se la faire cette rencontre. Marinalune, si tu es sur Paris, ca te dis de boire un verre ? :evil:

Hey .. Mikado tu aurais possibilité aussi ?

MessagePosté le: 13/05/2007 12:46:44    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

euuuuh y'aurait possibilité de faire ça genre le 2 juillet? Mdr comme ça je reste 5 jorus sur Paris, hein Marion? 5 jours avec Dom amour
ok je sors -->
<-- non par là, la gauche c'est toujours mieux ^^

Parce que moi j'pourrais pas revenir la première semaine de juillet si je suis déjà venue avant... Et pour tout vous dire, j'ai pu trop envie d'aller voir Indo...
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 12:53:43    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

ben moi je proposait le 1er juillet mais la 1ere semaine de juillet ca pourrait le faire aussi en plus je devrais etre sur paris aussi pour quelques jours à suivre eh eh mais nous ne nous emballons pas trop vite celui qui aura le fin mot de l'histoire sera notre p'tit Sorel hein les filles clin d'oeil alors attendons bisous

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 12:58:58    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Mais même s'il n'est pas là, ça peut se faire coco ;-)
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 13:02:31    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Franchement vois vous prenez la tete pour rien !!

c'est pas la premiere rencontre fans et se sera pas la derniere !!

c'est pas facile d'organiser une rencontre ...

Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2007 13:05:15    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

on n'a pas dit le contraire.

on ne se prend pas la tête, et si on arrive à voir Sorel aussi, je ne vois pas le problème personnellement... amour

tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes pour tout le monde non?

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 13/05/2007 13:08:57    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Ouais floony ca va de soit qu'avec ou sans sorel on se verra no soucy ;-) et comme le dit Marion on ne se prends pas la tete pour rien mais si tout le monde pouvait avoir son p'tit moment avec Sorel ca serait le top...
si je peux me permettre (ne voyez pas quelque chose de "mechant" dans ma remarque) je ne vois pas ou est la "difficulté" d'organiser une rencontre ? c'est vrai il suffit simplement de donner RDV à tous les fans au meme endroit et eventuellement passer un coup de fil au café pour réserver une table en retrait et le tour est joué donc que ca soit cette date ou une autre c'est pas un chamboulement majeur pour "l'organisation"...c'est pas comme si on etait 200 fans à se réunir là ca serait une autre histoire je le concois...
clin d'oeil Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 00:31:17    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation