<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 10/05/2007 19:37:16    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Ah c'est cool une nouvelle rencontre mais malheureusement je n'y serais pas car je serais partie en vacances dommage... Confused bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 19:37:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 10/05/2007 20:19:37    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

moi non plus, ce sera les oraux de bac et puis, en fait je sais pas Very Happy ça dépend de mon z'homme ^^ un petite virée sur Paris(en n'amoureux ^^) en passant peut-être vous voir un tite heure...
Visiter le site web du posteur
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 10/05/2007 20:55:18    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

mikado. a écrit:
Rhhhhhhhoooooooooooolalaaaa va falloir que je tasse pleins de gentillesses a ma collègue pour quelle me laisse partir plus tot !!!!! lol
Il te faut la réponse pour quand ????

Le plus vite possible lol

mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 10/05/2007 20:59:32    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Lystra a écrit:
mikado. a écrit:
Rhhhhhhhoooooooooooolalaaaa va falloir que je tasse pleins de gentillesses a ma collègue pour quelle me laisse partir plus tot !!!!! lol
Il te faut la réponse pour quand ????

Le plus vite possible lol

Et en nombre de jour ca donne quoi "le plus vite possible" lol

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 10/05/2007 21:12:16    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

jusqu ' au 31 mai clin d'oeil
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 10/05/2007 21:19:00    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Lystra a écrit:
jusqu ' au 31 mai clin d'oeil

Ahhh bon ca va alors j'ai u très peur !!!! (genre 4-5 jours) Mort de Rire

stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 07:57:50    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Je serai présente avec Emma et peut-être Christelle. Comptes 3 personnes.
Gros bisous
Merci Sorel...
Steph
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 10:37:26    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Ce sera sans moi pour cette fois.

MessagePosté le: 11/05/2007 13:24:51    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Sinon à part le 22, il y a la possibilité de la semaine d'après....à vous de me dire
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 18:23:34    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

c'est en discussion, je lui en parle demain. Et pi, il peut bien me faire ça pour mon anniv rire
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 18:46:18    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

je parle en mon nom lol le must serait le 1er juillet je serais tout juste revenue de vacances lol mais bon on s'en fout de ma life mdr
bisous tout le monde

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 18:57:05    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

moi le 22 me va, le lendemain de mon anniv, c'est plutot cool quoi. Enfin j'aurai préféré juillet mais bon, c'est déjà cool de réorganiser une rencontre Very Happy
oh par contre si je viens, y'aura peut-être quelques personnes musiciennes d'un autre groupe. Donc je te dis quoi rapidement julie.
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/05/2007 19:08:49    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

ok.

Pour l'instant ça fait à peut près 16 personnes clin d'oeil
N'oubliez pas de me préciser si d'autres personnes viennent avec vous et combien.

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 12/05/2007 12:30:10    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

Moi j'avoue que ça tombe en plein partiels... c'est sûr que la semaine d'après m'arrangerai bien...

ceci dit, c'est Sorel qui a choisi sa date, c'est sûrementt plus cool pour lui le 22. Tant pis sinon ce sera une prochaine fois clin d'oeil

amusez vous bien

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 12/05/2007 13:14:08    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel] Répondre en citant

la date du 22 ce n'est pas Sorel qui l'a choisi clin d'oeil

J'ai rajouté un sondage dans ce topic. A choisir entre le 22 ou le 29 clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:08:28    Sujet du message: Nouvelle "Rencontre Fans" [Présence de Sorel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation