<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plateau Radio 6 [08.06.07]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 08/06/2007 10:14:44    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

merci On va en avoir besoin !! Avec cette fichu alerte ... grrr

MessagePosté le: 08/06/2007 10:14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 16:33:27    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Jourrrrrr !!

Alors .. Que vous dire ??? Pfiouuu je suis nulle en racontage de concert ... rire

Arrivée vers 14h sur la place du concert .. Le podium est bien là .. oufff ... Les balances devaient avoir lieu à 15h, donc on attends sagement ...
Mais comme le temps nous semblait long, nous sommes partis demander à quelqu'un si les répétitions allaient vraiment commencer à cette heure ci, .. "On ne sait même pas s'il y'en aura, tout dépendras du temps ..." Grrrrr on a vraiment la poisse !

Bon, on ne désespère pas et on aperçois la personne la mieux placée pour nous répondre .. Et là .. le drame ... rire Il nous dit que les artistes n'arriveront qu'au dernier moment et donc, le playback sera roi ... Malgrès tout, certains devraient arriver vers 17h, mais c'est toujours en discution .. Bon allez, on ne l'embète pas plus longtemps vu la tonne de chose qu'il doit gérer, et on s'en va faire un peu de shopping ... Mort de Rire

Et donc, nous revenons sans grand espoir devant l'hotel de ville vers 16h30 .. et là, çà semble bouger un peu plus .. Des personnes s'entassent sur les côté de la scène .. Mais que se passe t'il ? rire De grosse voitures noires font leurs apparition petit à petit .. Whaouuu miracle !!!

Sofiane, kamini, michal .. C'est le défilé ! Puis tout à coup, la petite Lola tape du pied et crie "C'est sooooreeeeeeeeeel" rire A bah oui .. Le voilà enfin !! Ca veut dire qu'il va pouvoir faire ses balances et bye bye le playback ! Yesssss rire

Alors petit coucou vite fait et direction la scène pour une petite répétition ... "Aime moi" et ensuite "Maintenant qu'on est grand". Ensuite il a fait une interview dans les locaux de la radio puis ... le concert commence ..

Je vous passe les "C'était génial" "Ralalalala vraiment topissime"... çà vous le devinez. rire

Alors pour conclure, une soirée vraiment inespérée vu les capices de la météo .. mais qui a superbement fini ! Et en plus, contrairement à d'autres années, on a même pas eu droit à la pluie. Very Happy

Et je ne le dirais jamais assez .. merci Pascal .. merci radio 6 .. et à l'année prochaine .. amour

PS : Euh ... et avec de nouveau Sorel si possible .. Very Happy

MessagePosté le: 09/06/2007 17:10:54    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Merci de nous raconter tout ça ! merci
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 17:14:05    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

merci pour ton résumé est ce qu'on va avoir droit à des vidéos ??
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 17:21:22    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Malheuresement, étant donné le temps annoncé, je n'avais pas pris mon camescope ... :P

Mais Miss Pooniz à pris une vidéo avec son appareil photo. Si elle est d'accord, je vous la posterais ici. clin d'oeil

MessagePosté le: 09/06/2007 17:53:58    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

AAAAAaaahhh ba enfin !!!!!!
J'attend le résumé depuis ce matin lol !!!
Bon heureusement tu as echapé au play-back !!!!
Bon a défaut de vidéo on aura peut la chance de voir des photos ?????

Okay Okay Merci Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 18:10:54    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Mort de Rire Ah bah scusez hein. rire Le temps qu'on s'en remette ...

Les photos, moi j'en ai pas fait (soooooorryyyyyyyy), on était un peu loin (comme je n'avais que 4 pass VIP, on est tous restés solidaires dans le fond ... Very Happy ), Lucie en a faites quelqu'une. En fait on a vraiment profité du moment a fond.

Bon, je vous mets les vidéos de Lucie sur daily et je vous poste le lien. Merci la Miss !! clin d'oeil

MessagePosté le: 09/06/2007 18:12:43    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

alssnmar a écrit:
Mort de Rire Ah bah scusez hein. rire Le temps qu'on s'en remette ...

Les photos, moi j'en ai pas fait (soooooorryyyyyyyy), on était un peu loin (comme je n'avais que 4 pass VIP, on est tous restés solidaires dans le fond ... Very Happy ), Lucie en a faites quelqu'une. En fait on a vraiment profité du moment a fond.

Bon, je vous mets les vidéos de Lucie sur daily et je vous poste le lien. Merci la Miss !! clin d'oeil

Pas de souci !!!!!! rire rire rire rire rire rire

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 18:55:31    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Allez, Aime moi: http://www.dailymotion.com/group/37132/video/3724532

Elle a pris les balances aussi .. Je mets la suite dans quelques minutes ..
Tiens, personne n'a pensé à enregistrer le concert (retransmis en direct sur la radio) ?

MessagePosté le: 09/06/2007 19:06:01    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

A tiens, et pour info, il y'a eu plus de 15 000 spectateurs ..

MessagePosté le: 09/06/2007 19:20:30    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 19:44:09    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Sad Pleure pas la miss. Tu auras ta revanche .. Star wars

MessagePosté le: 09/06/2007 20:50:05    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Sad je suis solidaire avec toi floony bon ben je vois qu'ally tu as eu confirmation de ce que je t'avais dis par tel concernant les repets et l'arrivée des artistes...ah là là trop deg quand meme si j'avais su je serais venue...
contente que vous vous soyez bien amusés
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 09/06/2007 21:08:47    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

alssnmar a écrit:
Allez, Aime moi: http://www.dailymotion.com/group/37132/video/3724532

Merci pour cette premiere vidéo !!! Merci au m'sieur au tel qui ne savait ou allé droite<<--gauche, gauche -->>droite lol !!!
au début on entend une p'tite puce c'était Lola ???

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 09/06/2007 23:24:04    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07] Répondre en citant

Oui c'est bien Lola qu'on entends:) Elle était surexitée. rire

Et pour Coco, je suis vraiment dégoutée que tu n'était pas là. C'était vraiment la galère ! A 15h on nous a dit que le podium sera soit avancé ou reculé selon le temps, et que seul Kamini ferais ses balances puisqu'il était déjà dans la région.. Puis comme le temps s'est maintenu, tout à du se décider le temps que l'on aille faire un tour ... Mais franchement on a commencer à y croire seulement quand les premières voitures noires sont arrivées !! Je comprends que tu n'est pas voulu taper toute la route à faire alors qu'il risquait fort de ne rien avoir !

MessagePosté le: 23/08/2017 06:06:39    Sujet du message: Plateau Radio 6 [08.06.07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation