<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 septembre 2006 - Lyon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 29/10/2006 23:01:07    Sujet du message: 30 septembre 2006 - Lyon Répondre en citant

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas encore mis un résumé de cette superbe journée meme si Sayla l'a parfaitement fait clin d'oeil

Alors à 16h45 Sorel arrive et allume le feu sur scène...que du bonheur !!!
Il nous a chanté "comme si j'etais seul sur la terre", "avec une fille", "je me jette", "je veux du reve" qu'on connaissait tous...une très belle chanson nommée "la pluie " qui etait de circonstance car il a plu pas mal mais ca n'a pas du tout gacher le concert car quand on voit sorel sur scène le reste à coté n'est plus important...il a chanté "maintenant qu'on est grand", "baby love" et "aime moi" qui est vraiment magnifique...
J'espère ne pas avoir oublié d'autres chansons sinon faite le savoir...
Le concert a bien duré 45 minutes car ca a finit vers 17h30

En tout cas c'est la 1ère fois que je le voyais vraiment sur scène avec son groupe et c'etait EXCELLENT ! j'ai ADORE ca a passé trop trop vite !
Sorel est genial sur scene il assure à fond et joue super bien de la guitare en plus ! c'etait le top ! il nous a fait participer en reprenant le refrain de "aime moi" et a souvent rappelé au public la cause pour laquelle on etait tous réunis et nous a invité à signer les pétitions...
Il est sorti de la scène non sans nous avoir remercier d'etre venu
En tout cas je pense qu'il a conquis pas mal de monde car malgré le mauvais temps les gens avaient l'air nombreux et interessés par ce que sorel a donné sur scene !
je suis vraiment heureuse pour lui car il a un VRAI talent et il merite de réussir !

Bravo à lui et à ses musiciens qui assurent comme des betes sur scène, c'est du bon rock tout ca et c'est genial !!
Bizzz

Coco

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 23:01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 29/10/2006 23:12:17    Sujet du message: 30 septembre 2006 - Lyon Répondre en citant

merci coco pour ce super résumé clin d'oeil

MessagePosté le: 22/08/2017 18:48:43    Sujet du message: 30 septembre 2006 - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation