<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuits Lyonnaise Interview [15 Avril 2003]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 23/04/2007 10:46:51    Sujet du message: Nuits Lyonnaise Interview [15 Avril 2003] Répondre en citant

Source: Fandesorel

------------------------------------------

"Dans le cadre de RICOCHET, nous avons rencontré Sorel, pour une entrevue des plus enrichissante ! Voici pour vous les textes, les sons et les images de Sorel !

www.nuit-lyonnaise.com : SOREL bonjour
SOREL : bonjour

NL : Pouvez-vous nous présenter votre parcours ?
S : C’est un parcours assez classique, ça commence par des groupes au lycée, même au collège..
Je ne dirais pas la date mais c’était un petit groupe au collège, ensuite au lycée , on a commencé à faire des concerts.. Et puis très vite l’envie de voyager donc j’ai quitté ce groupe ..Je me suis retrouvé seul jusqu’il y a deux ou trois ans.

NL : Comment définiriez-vous votre musique ?
S : Tu sais que définir c’est toujours compliqué ..j’appellerais ça de la variété rock, un mélange de cordes et de sons un peu éléctriques.

NL : Qu’est ce qui vous a plu dans le projet RICOCHETS ?
S : Quand on a parlé du projet RICOCHET il n’était pas encore finalisé et j’ai trouvé l’idée du cadavre exquis, vraiment intelligente et fine.Et c’est vrai que lorsqu’on me l’a proposé je me suis senti vraiment flatté.

NL : L ADIEU, la chanson que vous avez écrit pour RICOCHET, a été plébiscitée des sa sortie, 1300 connections sur le site, un passage sur NRJ, …D’où vient ce succès d’apres vous ?
S : Expliquer un succés ou l’acceuil d’une chanson c’est toujours compliqué.Je suis le premier surpris et tres heureux mais, peut être que un certain nombre de gens ont vibré sur la même chose au même moment où j’ai pu moi même vibrer ..Mais je suis vraiment heureux !!

NL : peut être que certaines personnes se reconnaissent dans votre LORIE..
S : Certaines filles tu veux dire ? Peut être et à la fois comme je la fait parler à travers ma voix qui est celle d’un homme on peut la transposer à n’importe qui puisqu’il y a des phrases tres généralistes. « Nous sommes tout, nous ne sommes rien » c’est quand même la nature humaine .
Je pense que les gens ont ressenti tout le plaisir que j’ai eu à faire cette chanson.

NL : Comment sauver votre Lorie ?
S : Le probleme c’est qu’on me l’a laissé dans un état de mort bien avancée.NOZ, en écoutant leur morceau, on s’aperçoit qu’elle est morte.Je ne la réscussite pas mais je la fait passer d’un état de mort à un état d’ange, aussi tenté qu’elle puisse en être un .En tout cas la comprendre, essayer de l’aimer, ça on peut .

NL : Vos projets pour cette année ?
S : PLEIN ! déjà continuer à travailler, il y a 14 ou 15 chansons de pretes donc un album à venir
Et essayer de séduire le plus de monde possible. Continuer à travailler et ne pas perdre de vue que le chemin est long, que la route est semée d’embuches mais tout le meilleur est à venir …

NL : Une tournée ?
S : Peut etre pas cette année mais quelques scènes.

NL : Quels conseils donneriez vous à un jeune artiste qui désire se lancer ?
S : Il n’y a pas de formule magique, je m’apercois qu’il n’y a pas du tout de schéma pour réussir.Vraiment le TRAVAIL !!le travail, s’entourer de gens fiables, qui vous suivront tout le temps . Se créer une famille et travailler dur .

NL : La tradition veut que les artistes qu’on interview nous raconte une blague ..quelle est la votre ?
S : Je ne vous cacherais pas que je le savais et que je suis tres mauvais pour raconter des blagues .
Peut etre plus une citation qui serait d’actualité .C’est Michel Audiard qui disait « Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

NL : Sorel merci et au revoir"

Dernière édition par Lystra le 23/04/2007 10:55:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2007 10:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikado.
Modérateurs

MessagePosté le: 23/04/2007 10:52:17    Sujet du message: Nuits Lyonnaise Interview [15 Avril 2003] Répondre en citant

Merciii!!!
P'tite question est ce que tu sais de qu'en date cette interview ???

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 23/04/2007 10:55:26    Sujet du message: Nuits Lyonnaise Interview [15 Avril 2003] Répondre en citant

Du 15 Avril 2003 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:37:09    Sujet du message: Nuits Lyonnaise Interview [15 Avril 2003]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation