<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du single [02.10.06] Jour J
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 03/10/2006 12:52:28    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

Olala, la chance. Moi j'suis allé dans un magasin ou je peut avoir des CD, et il y etait pas, alors j'ai demandé au vendeur. Deja lui il connaissait pas (j'lui ai dit de l'ecouter dès qu'il pouvait...) et pis il m'a dit qu'il l'aurait pas non plus.
Alors du coup en rentrant chez moi hier soir j'ai appelé Carrefour, et j'suis tombé sur une dame pas aimable, qui m'a dit : "Mais Madame tout ce qui est sorti hier a été mis en rayon, sans exception".
Ne pouvant pas aller verifier hier soir j'y vais donc ce soir et je croise les doigts!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 12:52:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 03/10/2006 15:18:30    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

je cite le site officiel sorelmusic:

"Le single de Sorel est enfin en vente partout, Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour, Leclerc etc.."

ça donne déjà une idée des magasins où le trouver... sinon en ligne sur les sites de la Fnac...

Visiter le site web du posteur
Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 03/10/2006 19:15:19    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

Ouééééééééééééééééééééé ce soir je suis allé a Carrefour (malgré les inondations et les routes coupées)
Arrivée au rayon CD c'est le seul que j'ai vu, il m'a sauté aux yeux, et moi j'ai sauté de joie...
Les gens devaient me prendre pour une folle, mais je suis trop contente, je l'ai enfin, maintenant il va passer en boucle, et mes parents n'ont pas fini de hurler ("baisse ta musiqueeeeeeee"!!! lol )
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 09/10/2006 14:26:52    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

Ah... Au fait, j'ai trouvé aussi le single au Gilbert Joseph de Saint Michel à Paris!! J'étais contente!!! Mais j'ai failli ne pas le voir parce qu'il était tout en bas... Alos comme à hauteur des yeux, yavait un trou à côté de Mylène Farmer/Moby, je l'ai glissé innocemment (pas tant que ça hihi) à côté, bien en face des yeux... Il y restera peut-être pas longtemps, mais c'est déjà ça de pris clin d'oeil

Visiter le site web du posteur
eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 09/10/2006 15:18:13    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

t'es trop drôle!!!
bien joué!!!lol
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/10/2006 16:43:43    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J Répondre en citant

bon ba moi avec un peu de retard (desole) j'ai enfin acheté le single "je veux du rêve" cet apres midi a carrefour de ma ville (bourg en bresse), le single était placé sur le coté tout en haut du rayon (j'ai d'ailleur eu du mal à l'attrapper à cause de ma petite taille lol) il en restait a peu pret entre 10 et 15 je dirais. A ma grande surprise et agréable le single de sorel etait mis en ecoute t il etait en train de marcher.
rire rire

MessagePosté le: 23/08/2017 06:04:39    Sujet du message: Sortie du single [02.10.06] Jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Universorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation