<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 09/03/2007 14:53:48    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Bah moi comme je suis en Espagne je n'ai malheureusement pas pu être présente, mais je tiens à remercier chaleureusement Sorel que j'ai eu au téléphone dans l'après-midi pour sa gentillesse et pour le geste! amour amour amour

J'ai eu plein d'échos très positifs de sa part sur cette journée et c'est le principal! Okay

Bah en tout cas cela m'a donné le sourire hier c'est sûr! amour

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 14:53:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma0407
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 16:01:15    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Concernant les consommations, j'ai payé ce que j'ai pris !
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 17:09:53    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Super journée hier

Sorel super adorable comme à son habitude

Ma juju je le sais tu vas nous faire un truc de grandiose amour amour amour amour

kiss à tous

Petit Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 18:29:36    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Merci pour tous ces jolis CR c'est vraiment quelqu'un qui est à l'air adorable
anaiscelia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 12/03/2007 02:14:51    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

(moi aussi j'ai bien payé ma conso ce qui est tout a fait logique....enfin apparemment pas pour tout le monde) Enfin bref, mise à part ce petit soucis j'ai vraiment été enchantée de cette rencontre. Ce fût un moment magique pour ma soeur et moi et cela restera longtemps gravé en moi!! Merci aussi aux "fans" qui étaient très sympathiques. Gros bisous à vous et j'espère à bientôt
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 12/03/2007 09:15:01    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Me voici de retour... Alors voilà me concernant moi aussi j'ai eu des soucis avec les serveurs du café. Tt le monde était parti et nous sommes restés à 4 : Terry, Romain, Christelle et moi. 2 serveurs viennent vers nous en nous disant qu'il manquait 40 euros. Nous avons dû prouver que nous avions payé nos consommations. D'ailleurs Sorel le savait car nous avions payé la sienne. Les serveurs sont partis demandés à la serveuse et elle a bien confirmé que nous avions tout payé. Ensuite ils sont partis en courant et ont rattrapé des filles mais je n'ai pas vu qui. Apparemment Julie tu en faisais partie... Nous nous sommes partis...
Je trouve lamentable et malhonnete que des filles qui consomment partent sans payer !!!!!!!!!! C'est pas normal que ce soit Sorel qui règle la note ! Fort heureusement c'est sa maison de disque qui a payé mais c'est pas normal quand même !
Alors s'il n'y a plus de rencontre comme celle là ne venait pas vous plaindre !!!!!!!!!!!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, le sujet est clos.
Stéphanie
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 12/03/2007 11:33:57    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Et moi je trouves domage de juger les gens sans savoir ce qu'il s'est vraiment passé ..

MessagePosté le: 12/03/2007 12:27:05    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

C'est pas grave les filles.
Tout est à présent rentré dans l'ordre, c'est le principal Okay

Visiter le site web du posteur
stephanie
Petit Zorel

MessagePosté le: 12/03/2007 13:10:39    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

c'est sûr. oublions ce petit incident et gardons les bons souvenirs avec Sorel.
Stéphanie
Julie
Bébé Zorel

MessagePosté le: 12/03/2007 23:11:31    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Moi je souhaiterais qu'il y est une deuxieme rencontres fans avec Sorel où je sois presente sur Paris biensur, un week end si possible, ou pendant mes vacances, comme vous voulez Very Happy

A lire vos commentaires, ça avait l'air vraiment chouette.

Pensez vous qu'il y en aura d'autres ?

Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 17/03/2007 17:55:35    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Vi et j'aimeray z'être là aussi pourquoi pas le 27 avril xD ? rire

L'enfant du Rock.
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 20/03/2007 22:09:40    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Pas du tout en retard je viens quand meme donner mes impressions une belle apres midi qui m'a permis de passer un bon moment avec les ch'tit ca fait plaisir et de revoir des personnes que je connaissais dejà clin d'oeil
sorel super adorable, à l'écoute cool avec qui on a parlé de tout et de rien avec grand plaisir...bref de sacrés bons moments j'espère moi aussi qu'il y aura une autre rencontre !
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 00:28:53    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation