<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef28
Petit Zorel

MessagePosté le: 07/03/2007 20:32:44    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

oups pendant que j'y suis demandez lui la date exacte de la sortie de l'album car début mars c'est maintenant
rire clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 20:32:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 07:58:57    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

ah vui ca serait cool enfin de connaitre la date de sortie de l'album car on est dejà le 8 mars.. noel ca va vite arriver lol ! douce journée et bonne fete demoiselle, mesdames..

rock onnnnnnnnnn musique1 musique1 musique1 musique1
Visiter le site web du posteur
Emma0407
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 09:04:25    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

on lui demandera !!!
et bonne fête rire

gros bisous !!
Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 10:17:43    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Moi et ma longueur de retard, j'atteri seulement et apprend seulement qu'il y a une rencontre fan aujourd'hui. De toute facon meme si je l'avais appris avant je n'aurais rien pus faire car je ne suis pas en vacances et Paris c'est un peu loin pour moi!
Donc ben profitez bien de cette journée, et oui bien sur essayer de connaitre la date de sortie de l'album, ca serait trop bien!
Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 17:26:03    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Je pense fort à Vous en ce moment vous devez être ensemble ou presque ! Sad

L'enfant du Rock.
Julie
Bébé Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 19:02:01    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Vouiii moi aussi je pense très très fort à vous !!!

Jessdu77
Petit Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 23:18:08    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Voilou c'étais super, merci Okay

Bisoux

Bonne nuit
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 08/03/2007 23:30:01    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

La rencontre s'est super bien passé, on était assez nombreux.
Sorel une fois de plus à était vraiment très disponible et adorable.

L'album sort le 1er Avril (Uniquement dans les Fnac) Okay
Soyez au rendez-vous...

Bonne nouvelle, un Fan club va se monter, on en a discuté avec Cécile.
Et toute les deux nous nous occuperons de celui-ci.
De mon coté, Sorel m'a charger de le réaliser pour ensuite le gérer (J'espère pouvoir le faire le plus rapidemment car j'ai aussi du boulot personnel de mon coté)
Vous serez tenu au courant bien évidemment. Okay

Emma0407
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 00:53:57    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

C'était un moment magique, merveilleux donc je tenais juste à dire MERCI !!!!!
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 04:03:50    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Ptit détail important à préciser........

En partant de la rencontre, des amis et moi avons eu un problème avec les gérants du Café.
Un serveur est venue nous ratrapper dehors en nous disant que des personnes n'avaient pas payé leur consommation et qu'il manqué 25 euros.. Bien sur nous nous avions réglé notre part...
On a du s'expliquer à l'intérieur et il se trouve que effectivement certaines personnes n'avaient pas réglé...
Ces personnes se reconnaitrons je l'espère sur ce forum...
C'est avant tout une question de respect!

sviny
Super Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 07:35:56    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Merci Julie pour avoir eu la date de sortie de l'album c super !! musique1 animal musique1 musique1 musique1
mais tu nous fais pas un petit poisson d'avril en avance ptdr fete
Julie
Bébé Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 11:37:00    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Merci pour tout ça, et c'est pas cool du tout c'que tu nous dis là Julie. C'est dommage qu'y'est des p'tits trucs comme çaa quoi .. Mais bon on ref'ra pas les gens. En tout cas merci pour vos p'tits racontages, pour la date de la sortie de l'album et pour touut quoi Very Happy

fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 11:51:58    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

C'était bien bon, avec comme Julie l'a déjà dit, un Sorel adorable et très disponible. Toujours à dire des mots gentils aux moments où on s'y attend le moins. Embarassed
ange
Bébé Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 13:20:18    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Bonjour à tous,
ravis d'avoir connue certaine personne ;-)
C'était une chouette aprem, Sorel adorable comme toujours!! ^^

euh concernant les conso, je précise que moi j'ai donné l'argent directement au monsieur en bas, en partant, en disant que je payais ma petite bibine et il l'a dit au serveur concerné le grand black ;-D d'en haut! rire
Je tiens à le préciser car je tiens pas à être viser car je suis partie à 19h30, un peu avant vous!

voili, voilou

Angèle
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 09/03/2007 14:15:25    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL] Répondre en citant

Merci pour l'info concernant la sortie de son album et pour le fan club. Okay Et félicitation Julie en passant pour ta "nomination" pour gérer son fan club.
Et contente que vous ayez passé une bonne soirée et surtout qu'il y ai eu du monde !

MessagePosté le: 25/07/2017 00:27:27    Sujet du message: Rencontre Fans [Avec la présence de SOREL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation