<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 27/01/2007 12:59:31    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!! Répondre en citant

Je veux juste dire à mon ptit Nico toulousain: BON ANNIVERSAIRE!!!!! fete fete clin d'oeil

que tout tes projets se réalisent pour cette nouvelle année qui commence pour toi... au niceau études, coeur et autre...

Je suis contente de t'avoir rencontré tu es un type extra et généreux!

bbisou bisou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 12:59:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 27/01/2007 13:40:57    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE à toi Bloublou. fete fete fete fete fete fete

Pleins pleins de bonnes choses pour toi

Gros bisous
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 27/01/2007 14:19:24    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!! Répondre en citant

bon anniversaire bloublou

profite de cette journée

tout pleins de bonheurs

kiss

fete titanic titanic

Bébé Zorel

MessagePosté le: 30/01/2007 12:12:08    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!! Répondre en citant

Quelle belle surprise Okay
Merci beaucoup je viens de découvrir ce topic qui me touche beaucoup
Je suis désolé de vous répondre si tardivement
(tu aurais pu me le dire marion quand meme entre temps lol ) rire
je passe un petit coucou a Julie et à florence dont j'entend beaucoup de bien sur elle mais que je ne connais pas encore lol rire
Et toi marion que dire...
Beh tres content de t'avoir connu grace a Sorel tu es une fille super le feeling passe nikel que dire de + .......
Je ne suis pas trés fort pour les longs discours donc je v m'arreter lol
Merci encore a vous toutes
Bisous
Nico
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:29:25    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE BLOUBLOU!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation