<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 29/01/2007 23:29:52    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Je viens vous faire un coucou et vous donner donc RDV à MERCREDI ! Yes j'ai hate....dernier tour de net avec mercredi donc gros bisous à tous et à dans 2 jours !

coco

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 23:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 31/01/2007 09:42:33    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Le grand jour est enfin arrivé !!! clin d'oeil

Bon allez, à ce soir tout le monde, faut pas que je rate mon train ... rire
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 01/02/2007 22:09:12    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Mais que dire ? Mais que direeeeeeeeeeeeee ? Ralala, trop de mots me viennent à l'esprit en même temps. Mon cerveau de blonde ne peut pas encore les assimiler pour maintenant.

En gros:

--> Une rencontre extra avec les Soréliens ! Ralala qu'est c'que c'était bien !! Des personnes toutes plus extra les une que les autres !

--> Le concert. Sublime, tout simplement. Je pense que Marion a bien résumé tout çà. C'était dur de retourner à la réalité après çà !

--> Une envie: Remettre çà .. et le plus vite possible !! amour
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 02/02/2007 00:07:26    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

bon, les sites d'hébergement buggent aujourd'hui et son très lents... plein de photos/vidéos et MP3 du concert d'hier arrivent mais il faut le temps...

Désolée pour les musiciens qui patissent de ce bug internet, car pour les fans j'ai privilégié les photos de Sorel... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 12:46:52    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Waouh que dire après ton super résumé Marion ?! ben juste que moi aussi j'ai passé une MAGNIFIQUE soirée !
Ca a été vraiment une belle surprise de vous rencontrer vous etes des filles extras amour
et le concert waouh que dire ?! juste sublime, enivrant et top niveau !!
Les chansons sont tout simplement géniallissimes, touchantes et magnifiques...Sorel a assuré et les zicos aussi quel talent ils ont tous les 4 !!
Dommage que je n'ai pas pu féliciter les musiciens de vive voix une prochaine fois j'espère...
Et puis Sorel à peine après avoir quitté la scène est venu se preter au jeu des dédicaces et photos pour notre plus grand plaisir...adorable voilà tout !
et ensuite on s'est quitté la tete dans les étoiles !
vivement le prochain concert pour qu'on puisse à nouveau se retrouver au son de Sorel et passer une belle soirée toutes ensemble !
Plein de bisous les filles

Coco

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 03/02/2007 13:21:54    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Merciiiii

elles sont top tes photos, on voit que tu étais vraiment bien devant lui Okay

magnifiques, merci encore!!

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 13:39:19    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

De rien Marion ca me fait plaisir et encore j'ai pas pris beaucoup de photos je voulais en profiter à fond lol
c'est clair que j'etais bien devant la chance :evil:
plein de bisous la miss

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 03/02/2007 13:47:44    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Au fait, superbe ton avatar, vous êtes trop beau dessus!!! et je n'avais pas remarqué ton haut mercredi mais waouuu quel haut!!! j'adore il est magnifique!!!

Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 15:48:15    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

LOL quitte à faire un HS Merci Marion pour tes compliments pour la photo mais normal y'a sorel dessus :evil: et pour mon haut c'est clair que quand je l'ai vu en soldes Mort de Rire j'ai craqué
aller j'arrete de raconter ma life
bisous bonne apres midi

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 18:52:57    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

amour Elles sont belles tes photos Coco !!!! Merci !!!!
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 19:08:52    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

oups j'ai mis mes photos dans la partie photos Embarassed Change les marion si elles sont au mauvais endroits.

Jolies vos photos les filles

et merci pour toutes els superbes rencontres. Et encore désolée Marion pour ta place, je pensais vraiment qu'elle allait te la rendre... en colère
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/02/2007 22:39:58    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Merci bcp Coco pour tes superbes photos du concert!!!
Ta photo avec Sorel est top! Okay
Marina
Petit Zorel

MessagePosté le: 05/02/2007 01:22:33    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique résumé et toute ces belles photos... Merci pour tout, c'était un concert vraiment géniale, y'a rien a dire
Jessdu77
Petit Zorel

MessagePosté le: 28/02/2007 17:42:44    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

merci pour les photos Okay
elles sont superbes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:09:02    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation