<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 11/12/2006 22:33:23    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Désolée j'ai deserté un peu le net mais me revoila rire j'espère que tout le monde va bien !
voila ce message s'adresse particulièrement aux fans du Nord !
Avec Alisson on a pensé à s'organiser pour venir voir Sorel le 31 à l'elysée montmartre donc ca serait bien de voir qui ca interesserait de faire du covoiturage et savoir qui a une voiture dans le nord ?

vous pouvez laisser le coin ou vous habitez, si vous avez une voiture,si ca vous derange pas de conduire sur paris lol et à quelle heure vous etes dispo pour y aller ?

gros bisous à tout le monde
a+

coco

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 12/12/2006 22:17:21    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Merci pour le post Coco. ^^

Donc alors moi je suis aux environs de Calais.

Avec une voiture .. Mais une petite peur au ventre si je dois conduire dans Paris. On va dire que ce n'est pas, mais alors pas du tout la même conduite que chez nous .. Et pourtant je ne suis pas peureuse et j'ai conduit un peu partout (un grand + pour les villes Belges et leurs routes super bien entretenues .. rire ). Puis si je fais, ne serais ce qu'une éraflur sur la voiture, les co-proprio (à savoir mes parents) vont devenir fous .. rire Mais bon, gardons cette option sous le coude au cas où ..

Dipo quand ? Euh .. Quand vous voulez .. Normalement c'est Repos cette semaine là.

Donc voilou ! clin d'oeil
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 04/01/2007 15:01:50    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

niveau coboiturage ça ne l'est pu pour ally et moi, on part en train clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 06/01/2007 16:41:36    Sujet du message: en voiture mais... Répondre en citant

moi j'y vais en voiture mais je pars direct a la sortie du boulot ( faites moi confiance je serai pas en retard pour partir!!!) et je reviens en normandie le lendemain !
a bientot
bises
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 10/01/2007 18:51:04    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Bon alros, je viens vous en parler mais tout sera sûr dans quelques jours, il me faut juste savoir quelques trucs.

Alors voilà, venant d'une idée d'une fan de Raphael qui avait ça pour lui, je me suis dit poruquoi ne pas le faire à Sorel? Pas besoin d'attendre 3 albums pour lui faire une mini surprise.
Je vous explique, j'avais pensé qu'après qu'il est chanté " je veux du rève ", les personnes présentes et au courant pourrait par la suite entamer une autre version de la chanson que je suis en train d'un tout petit peu changer pour faire en sorte que ce soit nous qui lui parlons.
Organisation: je peux prendre un mercredi aprem et un jeudi aprem pour envoyer des mails à tous les gens sur Myspace qui lui ont laissé un commentaire comme quoi ils iraient le voir et ensuite, je peux aussi imprimer des feuilles avec les paroles et faire une mini distribution à l'entrée pendant l'attente.
Maintenant, avant de commencer ce remus-lénage, il me faudrait savoir si vous êtes intéressés ou pas et peut-être même sûrement que j'aurai besoin d'un peu d'aide...
voilà voilà bisou
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 10/01/2007 20:56:04    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

salut !!!
ca serait genial !!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part, je suis prete a te donner un coup de main sans probleme.
si tu veux tu peux me contacter par mail, c'est la meme adresse pour msn.
voila a plus
christelle
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 11/01/2007 09:36:04    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Merci beaucoup.
J'ai fini les paroles hier soir. Il m'en manque juste une ^^
bon je vous préviens, c'est pas non plus...ben du Sorel quoi. C'est du Floony méga amateur ^^
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 12/01/2007 10:47:49    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

tu as deja fais les paroles ??!
je pensais avoir a t'aider. c'est pas grave. il te manque juste une quoi ?
tu veux un coup de main pour quoi ? pour les tirages ?
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 12/01/2007 14:17:49    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Annonce à tous: David, sur le myspace de Sorel, ami de Sorel ( ex de la star ac aussi ) va être notre complice pour toute cette mise en scène

Christell, j'ai ton msn maintenant donc dès que 'jaurai le temps on en parlera clin d'oeil et tu pourras toujorus changer quelques trucs. De toutes façons je vais les mettre ici et si quelqu'un veut changer, no problem sauf pour quelques unes que j'aime beaucoup... ^^
christelll
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 12/01/2007 20:42:59    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

ok !
j'ai hate de voir ce que tu as fais.
je me connecte demain apres midi
bises
christelle
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 12/01/2007 21:54:15    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

si vous avez des idées d'écriture que vous veniez ou non à ce concert si, sachez qu'on est tous dans le même panier, ce sotn ses fans en général qu'il remerciera, pas que moi clin d'oeil
sachez aussi que je ne suis aps un grand écrivain, de plus en 15 min, les paroles étaient fini donc c'est pas du Sorel...
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 13/01/2007 15:02:59    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

JE répète que n'importe qui, que vous veniez ou non, peut m'aider. Je serais loi nd'être compte ( notamment pour imprimer siouplé) et aussi pour les paroles de la chanson. Mais je laisse jusqu'à mercredi 12h car je dois faire les raccords par la suite.
Et aussi, je répète que si nosu tous qu'il remerciera, pas que moi clin d'oeil
fl00ny
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/01/2007 17:22:33    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

J'annule tout, notamment par manque d'aide et du fait d'avoir attendu trop de temps certaines personnes... et donc par manque de temps aussi.
LRenaud
Bébé Zorel

MessagePosté le: 25/01/2007 12:48:42    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Hello,

Lucie Bernardoni ne pourra finalement pas chanter avec Sorel le 31 Janvier, mais un certain nombre de Lulupathes ont quand même décidé de profiter du concert de Sorel. Nous espérons tout de même partager un bon moment avec vous. clin d'oeil boisson1 clin d'oeil

http://www.luciemusique.com
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 27/01/2007 00:09:39    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre Répondre en citant

Ah zut floony c'est dommage ca aurait été sympa je viens juste de voir le message pas eu bcp de temps pr passer sorry
bizz à mercredi

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:43:18    Sujet du message: 31 janvier 2007 - l'Elysée Montmartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation