<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 01:25:34    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Trop top ce concert de sorel
voici les liste des titres
1:Comme si j'étais seul sur la terre
2:Avec une fille
3!je me jette
4:de l'amour j'en vois encore
5:grave
6:Maintenant qu'on est grand
7:La pluie
8:ici et maintement
9:La solution
-----------------------PAUSE-------------------
10:Aime moi
11:Tenir la corde encore
12:Je veux du réve
13:Miss métropole
14:Babylove
15:Versailles
16:Pulle marine (JAI ADORES MERCI SOREL)
17:RAPPEL:AIme moi

photos demain
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 01:25:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessdu77
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 10:27:05    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

MERCI Okay
Visiter le site web du posteur
Ju'
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 15:17:34    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Me tarde de voir les photos Okay

L'enfant du Rock.
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 21:23:35    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Allez je me lance dans un petit compte-rendu du concert.

Arrivée à 19h au pub, après près de 30 minutes de marche parce que dans un coins excentré de Lyon et mal indiqué. en colère Je retrouve les filles, Florence et Alssnmar qui sont déjà là. Sorel et ses musiciens sont à l'intérieur pour les répets.

On entre, Sorel nous fait un petit signe pendant ses répets. Il est toujours aussi disponible et est venu avant et après le concert saluer et discuter avec tous les gens venus le voir.

Par contre gros soucis pour se trouver une bonne place pour assister au concert. Arrivée les premières on avait le choix mais la disposition de la salle n'est pas très adaptée pour les concerts. Devant l' "espace scène", une petite table qui sert de régie, et d'autres à le côté réservée pour le staff et les proches de Sorel (sa soeur et son frère étaient d'ailleurs présents). Sinon les tables pour les clients étaient soit disposées en face de la scène, mais super éloignées donc on voyait mal, ou plus près de la scène mais sur le côté, donc de profil. Sinon il y avait des écrans plats sur les murs un peu partout dans la salle pour regarder le concert, mais bon avoir l'artiste dans la salle et devoir regarder sur des écrans, franchement je vois pas l'intérêt. Confused Du coup les gens qui voulait filmer et photographier se sont attroupés dans le petit espace devant la scène.

Malgrès cet inconvéniant, l'ambiance du pub irlandais était très sympa, et j'ai adoré le côté acoustique et intimiste du concert. D'ailleurs Sorel nous a confier aimer changer de cadre comme ça entre chaque concert, passer d'une grande scène comme l'Elysée Montmartre à un concert plus intimiste. J'ai vraiment apprécié de pouvoir redécouvrir ses titres sous une interprétation différente de celle que je connaissais. amour

Je suis donc rentrée vraiment conquise de ce concert différent de ceux que j'avais vu, et j'ai été super contente de pouvoir profiter de ce concert avec Florence et Alssnmar, et de revoir gael aussi.

Je vais vous mettre quelques photos pour vous faire patienter, mais Florence qui s'est super bien postée devant la scène vous en ramènera de plus belles, et Alssnmar qui assure avait ramené sa caméra donc l'intégralité du concert a été filmé ( ...et avec des images de Sorel comme vous ne l'avez jamais vu Mort de Rire ...)
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 21:36:32    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

MDRRR Sayla Very Happy

Merci pour ce résumé, ça m'avait l'air bien sympathique tout ça Okay
Hate de voir les photos et la vidéo!!!

Le principal c'est d'avoir passé un bon moment je pense... rire

Jessdu77
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/03/2007 23:31:02    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Merciiiii Okay
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 03/03/2007 17:51:04    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Merchiiii la miss pour ton résumé. Okay Très heureuse d'avoir pu te rencontrer !

Bon béh pour la vidéo, faudra attendre un pitit peu que je récupére un cable dv .. Ayant littéralement dézingué le mien ..

En attendant je vais aller prendre l'air parce que j'ai l'impression d'avoir passé les 4 h de trajet sous le train .. rire
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/03/2007 19:43:14    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

merci pour les comptes rendus et photos comme d'hab Sorel a l'air d'avoir assuré !
vivement la prochaine date
Bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 03/03/2007 23:48:59    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Je viens d'éditer mon message

les photos sont enligne clin d'oeil

Dernière édition par Florence le 05/03/2007 08:52:41; édité 1 fois
Jessdu77
Petit Zorel

MessagePosté le: 04/03/2007 09:59:15    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay Okay C'est tip top Okay Okay Okay Okay Okay
Jey
Proches de Sorel

MessagePosté le: 04/03/2007 11:12:03    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

salut à toutes et tous,
ça m'a fait très plaisir de voir les photos et résumés de ce concert à l'Irish Cosy.. c'est vrai que c'était une soirée fort sympathique! Nous nous sommes bien éclaté a jouer dans ce lieu, il est vrai pas très adapté à un concert rock (je pense à notre pauvre Nico tout caché dans son recoin... lol), mais dont on a tout fait pour s'imprégner afin de donner une couleur vraiment intimiste et acoustique aux chansons de Sorel.. ça a été très plaisant de voir toutes les têtes que l'on a déjà l'habitude de croiser sur la plupart de nos concerts, mais sans barrières, vigiles et autres badges qui empêchent souvent le côté "proximité" avec les gens qui sont venus nous voir et nous écouter... même si cette proximité peut parfois engendrer de petits accidents... en rangeant le matériel par exemple.. lol. (content d'avoir lu que ta jambe va bien Flo).
A bientôt j'espère!
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 04/03/2007 12:07:32    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Merci Flo pour toutes tes photos ^^
merci Jey pour ton message clin d'oeil
Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 04/03/2007 13:58:38    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

Mort de Rire Pour les photos Flo .. C'étai trop fort vendredi soir .. rire

Merci Jey pour ton message. C'était effectivement très sympa. Ca donne une tout autre définition au mot "concert". J'espère qu'il y'aura d'autres occasions comme celle là prochainement ...

Pour la vidéo, j'irais sans doute acheter un câble demain ..
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 04/03/2007 14:11:11    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

merci pour ces beaux résumé, les photos et bientôt les vidéos (j'ai hâte)...
comme d'habitudes vous assurez pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir assister aux concerts; merci beaucoup Okay amour

Merci jey pour ton petit message et attention à ne pas trop nous abîmer Florence... Gardes en pour toi, ne sois pas si généreux rire

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 04/03/2007 14:19:38    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007] Répondre en citant

lol ally

Merci Jey pour ton message... c'est vrai que c'etait fort sympathique et j'espere qu'il y aura d'autre occasion comme celle ci comme dit ally

A bientot

MessagePosté le: 22/08/2017 18:50:10    Sujet du message: Irish cosy - Cité International [1er Mars 2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation