<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleunatasha
Bébé Zorel

MessagePosté le: 20/11/2006 22:00:30    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

Bonsoir,

A la demande de Célia je fais un court passage sur votre forum pour vous mettre quelques photos de Sorel prisent à Fréjus lors du concert de Kiss FM. J'espère que cela ne gênera pas l'artiste à qui j'ai déjà fait parvenir ces clichés !!!
Amicalement. amour

Plus un article de Nice Matin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 22:00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 20/11/2006 22:35:47    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

waouuu merci pour ces superbes photos elles sont tres tres belle mille merci amour
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 20/11/2006 23:18:41    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

Merci à toi pour ces magnifiques photos.
C'est gentil :evil:
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 21/11/2006 00:10:41    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

merciiii trop belles ces photos, c'est vraiment super gentil!!

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 21/11/2006 09:32:43    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

Bravo ! Très très belles photos ! :evil:
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/11/2006 17:51:45    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

Je te remercie d'être passé pour nous mettre tes photos. Comme je t'ai dit elles sont vraiment super réussies ! :evil:
Petit Zorel

MessagePosté le: 21/11/2006 18:53:58    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

MErci pours ces magnifiques photos, elles sont tres belles...Merci beaucoup
bleunatasha
Bébé Zorel

MessagePosté le: 21/11/2006 20:02:28    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

Ayant un peu de temps je passe juste pour vous remercier et de rien pour les photos si ça peux vous faire plaisir j'en suis ravie. Si j'ai l'occasion de recroiser Sorel sur une scène je penserai à vous. Cet artiste est un talentueux musicien doublé d'une sympathie qu'on ne trouve plus beaucoup. bref l'avoir rencontré m'à agréablement surprise. C'était ma minute Sorel lollllllllllllllll. Gros bisous à ses fans amour
eternidad
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 21/11/2006 22:38:59    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

merciiiiiiiii
elles sont trop bien!!!
Bébé Zorel

MessagePosté le: 22/11/2006 12:38:39    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

MAGNIFIQUES PHOTOS :shock: :shock: :shock:

merci beaucoup rire

MessagePosté le: 22/11/2006 12:56:02    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!! Répondre en citant

merci pour les photos elles sont TRES belles bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 12:41:45    Sujet du message: Photos du concert de Sorel du 5 NOV. à Fréjus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation