<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aime-moi comme nouveau single
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 31/10/2006 19:44:20    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

le nouveau single de Sorel sera Aime-moi.ce titre passe d'ailleurs actuellement sur Europe 2.voilà la grande nouvelle!!!lol.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 19:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 31/10/2006 19:55:19    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Toujours première sur les news ! Very Happy Merci pour l'info !
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 31/10/2006 20:07:30    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

YESSSS ca le fait elle est geniale cette chanson c'est cool merci marion pour l'info bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 01/11/2006 22:16:22    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

yessss trop belle cette chanson c'est trop cool Very Happy
Petit Zorel

MessagePosté le: 02/11/2006 11:01:58    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Ouééééé merci pour l'info Marion, t'es geniale...
Super contente qu'il y ai bientot deja un nouveau single, et qu'il passe sur Europe2, puisque je n'ecoute que cette radio (fidele aux habitudes...lol)
-Nanis-
Bébé Zorel

MessagePosté le: 22/11/2006 12:34:58    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

yess j'ai entendu dire ça mais il y a une date de sortie du single ou pas encore? rire

MessagePosté le: 22/11/2006 12:36:28    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

la chanson passe sur europe 2 mais ce n'est pas sûr qu'il y ait un single... wait and see...

Ally
Super Zorel

MessagePosté le: 22/11/2006 13:38:05    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Elle passe aussi beaucoup sur "Radio 6".
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/12/2006 17:34:51    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

A partir de la semaine prochaine, aime-moi sera diffusé en clip sur toutes les chaines...
à vos magnétos lol!

sinon, la chanson, diffusée à la radio, ne sortira malheureusement pas en single... Il faudra attendre l'album fin janvier...

Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 25/12/2006 12:09:43    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Ouaou, super info dis donc...
Alors je vais rester scotché à la télé jusqu'a ce que je voit ce clip...
Et puis c'est pas grave pour le single, on est bientot au mois de janvier, sa viendra vite..!!
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 25/12/2006 18:20:12    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

merci pour l'info marion c'est cool tout ca j'ai hate de voir le clip
bizz

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
layticia
Bébé Zorel

MessagePosté le: 26/12/2006 17:53:34    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Merci pour ttes ces infos Marion, mais c'est un ptit peu dommage qu'elle ne sorte pas en single !
Je l'adore cette chanson, c'est celle qui m'a fait accrocher à Sorel la première fois que je l'ai sur scène en juillet dernier.
Hihi !! Hate de voir le cliiiiiiip !!!

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 27/12/2006 21:27:03    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

magnifique ta création layticia! trooop beau! bravo amour

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 29/12/2006 13:32:58    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Magnifique création en effet amour bravo à toi la miss amour cool le clip est tout tout proche j'ai hate de le voir et l'album trop impatiente de l'avoir dans les mains amour amour
Administrateurs

MessagePosté le: 29/12/2006 13:42:01    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single Répondre en citant

Pour info, le clip passe déjà à la TV (n'est-ce pas Bloublou qui a eu la chance de le voir à 1h du mat'...)
A vos magnétoscopes lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:44:23    Sujet du message: Aime-moi comme nouveau single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> ARCHIVES -> ¤ Archives ¤ -> Sorel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation