<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 19/10/2006 21:09:34    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Sorel sera présent à l'Archipel Francebleu le 23 Decembre 2006 à Paris

Source: Blog officiel de Sorel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 20/10/2006 10:11:47    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

C'est chouette toutes ces radios, pour Sorel ainsi que... pour ceux qui habitent à proximité de là ou ça capte dort !

Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 20/10/2006 10:35:26    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Heureuse effectivement qu'il y est pas mal de Radio pour Sorel.

Je ne pourrais pas être là hélas, c'est ma journée de partiel et direct le soir meme je prend le TGV pour aller rejoindre ma famille à Nimes puis directions Maroc ou Espagne, on sait pas encore
clin d'oeil

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 20/10/2006 12:23:58    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

c'est clair c'est trop cool toutes ces radios Very Happy Maroc ou Espagne c'est des superbes vacances en perspective dis moi julie Very Happy dort
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 20/10/2006 13:31:16    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Des vacances bien mérité je pense dort
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 20/10/2006 14:15:01    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne nouvelle toutes ces radios !

Je viens de trouver ce lien sur une salle de concert nommée l'Archipel :
http://www.saphirproductions.net/prog_concert.php?menu=concerts
Voici ce qu'ils disent :

Citation:
CONCERTS « TREMPLINS » présentés par Evelyne Adam de France Bleu
Tous les samedis à 20h et 22h (sauf le 28/10)

L’Archipel ou « le morceau de terre où tout commence… »

En cette rentrée 2006 L’Archipel ouvre ses portes aux nouveaux talents rock, pop, variété, electro, reggae, musiques du monde etc.…
Le choix de la programmation hebdomadaire est confiée à Evelyne ADAM, la voix de l’émission quotidienne « La compil’ » sur France Bleu le soir de 21h à minuit. Depuis 6 ans dans son « Tremplin » sur France Bleu, Evelyne est à l’origine de la présentation de nombreux jeunes artistes de la nouvelle scène française.

Pour les artistes programmés dans ces nouveaux concerts "TREMPLINS", dixit Evelyne Adam : "L’Archipel est une chance supplémentaire aujourd’hui à Paris pour qu’ils se fassent connaître. J’espère que leur passage dans la salle bleue leur portera chance comme un talisman pour la suite de leur carrière ! "

Les 2 premières dates sont programmées le 14 et le 21 octobre.
Voir programme détaillé ci-dessous dans la liste des concerts.

Tarif spécial : 10 euros pour un concert / 18 euros pour deux concerts.

Ils n'indiquent pour l'instant que la programmation d'octobre, mais le 23/12 tombe effectivement un samedi...
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/11/2006 21:18:27    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

ah je suis trop degouttée je viens de voir le changement d'heure par rapport à la prestation de Sorel et malheureusement il passe à 22h !! pff je ne pourrais pas venir.... à 20h c'etait possible car y'avait un train le soir meme pour repartir mais là impossible ca serait trop bien si finalement ils rechangent l'ordre de passage je vais croiser les doigts! !
sinon qui avait l'intention d'y aller ?
bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 03/11/2006 21:27:06    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Finalement de mon coté je part sur Nimes le lendemain matin.
Donc éventuellement je pourrais venir mais c'est pas sur encore....

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 03/11/2006 22:21:52    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

moi ça devrait le faire! ça c'est cool!

**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/12/2006 16:26:00    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Comment résumer cette journée comment dire... Waouuu!

Sorel et ses musiciens avaient rendez-vous pour la prise de son vers 11h. Comme chloé (eternidad, ma soeur) s'était cassé le pied la veille, on est arrivées vers 11h30, mais c'est tombé très bien vu qu'ils achevaient de rentrer le matériel dans la salle. J'ai d'abord vu Sorel de l'autre côté de la rue... j'ai un peu traversé en trombe lol
Jérémie, le bassiste, nous a rejoint, mais il est reparti décharger la fin de matériel...
Puis ma soeur également, le temps qu'elle arrive. Comme elle était fatiguée et qu'il faisait froid, on nous a proposé de rentrer... on n'a pas refusé...

Là, présentation de Nico, le batteur. Eric, le guitariste et père de famille n'est arrivé que le soir.
On est restées jusque 13h environ, le temps d'effectuer les reglages sons. C'était très chouette! On était comme des poissons dans l'eau... on nous avait mises à l'aise!
Julie nous a rejoint un peu, avant de partir pour Nimes pour les fêtes...
Jessica Marquez (Star ac' 1) est arrivée pour les réglages son: elle faisait la première partie de soirée.

Puis Sorel et son groupe sont partis déjeuner et faire une sieste bien méritée (parce que Jey et Nico étaient partis à pas d'heure de Lyon le matin)...
Nous aussi, de notre côté, avont été manger.

On est revenu pour le concert de Jessica. Sorel et les musiciens, ainsi que Bertrand, sont arrivés également vers 20h je crois. Après le concert de Jessica, nous sommes partis retrouver nos chouchous. sorel était accaparé... Et je suis aller rouspéter Jérémie qui sirotait une bière mais ne m'en avait pas offert... clin d'oeil On a un peu discuté, et Nico nous a rejoint. C'était vraiment super chouette. Leur objectif: donner la gomme pour mettre le feu à la salle! Ce fut réussi! Avant le concert, derniers réglages sons avec Eric enfin arrivé...

Le concert (14 titres + 1 rappel):
1) Comme si j'étais seul su la terre: ça commençait fort!!
2) Avec une fille
3) Je me jette
4) De l'amour j'en vois encore : celle là, j'avoue, je la connaissais pas... Embarassed
5) Grave: alors là, c'était ma préférée... et tout le monde l'a adoré... Du coup, Sorel était vert qu'elle ne soit pas sur l'album... c'était un quatuor: tout le monde a chanté (Sorel, Jérémie, Nicolas et eric)... Magnifique! et franchement, comme dit Sorel, il y a de la concurence... lol
Sorel avait fait éteindre toutes les lumières et on a tous allumés nos portables... c'était beau. Ce qui était chouette, c'est que comme c'était une salle d'une centaine de places, c'était très intime et même pendant le concert il y avait un véritable échange avec Sorel et ses musicien et le publique! Ceci-dit, même en faible nombre (par rapport à Reims où il y avait 8000 personnes), on a mit la gomme (si si)!
6) Maintenant qu'on est grand
7) La pluie
amour ici et maintenant
9) Tenir la corde encore
10) Aime moi: on a chanté bien sur! c'était extra! Quelque part par là, Sorel en profite pour accorder sa guitare... Maos comment dit-on?... Accordement, accordage, accordation??? Jérémie vient à la rescousse... Accordure bien sûr! (merci Jérémie pour ton aide si précieuse...)
11) Un tour (en duo avec Jessica Marquez)
12) je veux du rêve
13) Miss Métroppole: présentation des musiciens: Nicolas, Jérémie et Eric
14) Babylove
quelque part par là, Nico rate une marche...
rappel: versailles => ça m'a fait trop paisir vu que je suis de Versailles...

Apprès le concert, comme Sorel était avec ses fans, on est retournées avec les musiciens, qui sont vraiment extraordinaires (si si, c'est vrai)... devant une bonne bière (et après c'est moi l'alcolo??)
Puis Sorel nous a rejoint. Désolée, mais nous avons très peu pris de photos... Nous avons surtout profité du moment. Mais on a carburé aux photos pendant le concert... lol

Puis on a dû partir prendre le dernier train pour rentrer. on était trop tristes. J'ai dit au revoir à tout le monde, joyeux Noel...
Eric était en pleine discussion, je ne l'ai pas dérangé. Nico avait disparu... J'ai dit au revoir à jérémie, mon bassiste préféré. Puis à Sorel, mon chanteur possessif préféré (et jaloux de ses musiciens... si si). Et nous sommes rentrées des étoiles plein les yeux...

Les photos...

l'archipel
Jessica Marquez en première partie de soirée

l'entre deux concerts...

Jérémie, très concentré... :

Sorel, Nico et jérémie font les derniers réglages :
Eric:

Chloé et sorel:

Le concert:
(nico le tueur lol)

"Un tour", duo avec jessica Marquez:

Vous m'excuserez, mais pour une question de temps et parce que j'ai trop de photos, je n'ai mis que les plus belles...

les vidéos... sans le son (désolée)... :

Nico, Sorel et Jérémie en pause photos:
http://www.megaupload.com/?d=71OJ26K2

Nico, déchaîné, à la batterie:
http://www.megaupload.com/?d=GP0NBJUW

petite vidéo de groupe:
http://www.megaupload.com/?d=H92QI4WW

une vidéeo avec le son, mais malheureusement ça plante au milieu et on a qu'une partie de la chanson... un extrait de la pluie:
http://www.megaupload.com/?d=V9RGX0NC

Dernière édition par **marion** le 25/12/2006 16:53:16; édité 2 fois
Lystra
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/12/2006 18:09:32    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Super ton résumé Marion clin d'oeil
J'aurai bien évidemment voulu rester pour le concert...mais la famille c'est plus important amour
Une prochaine fois c'st pas grave.
En tout cas contente que vous vous soyez bien amusé, c'est le plus important boisson1

Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 25/12/2006 12:18:49    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Merci pour le résumé, les photos et les videos.
Vous avez l'air de vous etre bien amusé. C'est cool.
En tout cas ca avait l'air génial, déçue de ne pas avoir pu venir Sad mais ca sera pour une prochaine fois.
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 25/12/2006 16:28:02    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Je vous mets le MP3 de "grave", enregistré pendant le concert. Le son est assez (voire complèement saturé), mais sincèrement c'était la plus belle chanson de tout le concert. Un superbe quatuor! Ca valait vraiment le coup d'oeil (ou d'oreille plutôt)! Il fallait que vous l'entendiez, même si le son de mon enregistreur est pourri... Ca vous donnera une idée! D'ici le 31...

http://www.megaupload.com/?d=66NL3TZS

Sofy57
Bébé Zorel

MessagePosté le: 25/12/2006 17:29:03    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Merci pour ton résumé Marion et merci de nous avoir supporter Marina et moi, j'imagine que ça a pas dû être évident lool.
Sorel est vraiment vraiment adorable et voilà c'était 2 concert géniaux que je ne suis pas prête d'oublier.
J'espère avoir l'occasion de le revoir lui et ses musiciens sur une scène.

Dernière édition par Sofy57 le 25/12/2006 18:45:18; édité 1 fois
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 25/12/2006 18:22:15    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06] Répondre en citant

Merci beaucoup Marion pour ce super CR, ces croustillantes photos , les vidéos et le MP3 !!
Ca avait l'air plus que GENIAL !
Ah la la je regrette trop de ne pas avoir pu venir sniff ! vivement le 31 janvier !
gros bisous à tous et joyeux noel !

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:58:27    Sujet du message: Archipel Francebleu 20:00 [Paris,23/12/06]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation