<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 26/11/2011 18:00:31    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

alors clin d'oeil

1) Qu'est ce qui t'as donné envie de faire de la musique ? est ce un groupe ou un chanteur en particulier ? (Mary)

Chère Mary, je crois que l'envie de faire de la musique m'est venue des disques que passaient mes parents dans le salon.
De Bowie à Supertramp en passant par les Doors. J'étais immergé dans cette atmosphère mélomane.

2) j'adore et j’adhère de + en + à ta musique : est-ce qu'un concert est prévu sur Lille ou dans le Nord bientôt ? (Michel)

Merci Michel ! Pour le moment aucun concert de prévu vers Lille mais tout cela va venir. C'est promis !

3) Sorel, pourquoi s'être arrêté à 10 titres sur ton album S ? et pas 12.. ou + que ça.. vu que tu as des titres en réserve ? (Tinou)

Cher Tinou, en effet mon plus grand désir est de faire un troisième album plus long, plus riche...
J'aimerais 14 ou 16 chansons...

4) Comment décrirais-tu ton meilleur ami ? (Marion tong)

Chère Marion je n'ai pas de meilleur ami. Donc je ne saurais le décrire. Je suis un incorrigible solitaire.

5) Quel est ton meilleur souvenir que tu as eu lors d'un de tes concerts? (Clemmounne)

Clemmoune. Mon meilleur souvenir est à ce jour, la nouvelle que je viens de recevoir... la musique que j'avais fait pour le CRAZY HORSE a été choisie. Si vous allez voir le show un jour...et bien vous l'entendrez.

6) Et tant qu'à faire : quel est ton pire souvenir lors d'un concert ? (Lau13)

Lau, Mon pire concert est selon moi le premier que j'ai donné à Paris il y a 6 ans. A la Maroquinerie....trop stressé !

7) Avec quel artiste aimerais-tu faire un duo ? (Butty)

Chère Butty, sans hésitation Etienne Daho.

amour j'ai entendu dire que tu allais retourner sur le prochain album à des sons plus électriques avec la guitare, est ce que tu pourrai dépoussiérer des vieux titres comme le titre de l'amour je veux encore et le mettre sur le prochain album ? (Tinou)

Cher Tinou...oui, je vais un peu enerver tout ça clin d'oeil...mais De L'amour j'en vois encore n'est pas prévu au programme....

9) j'ai su cette semaine qu'il avait écrit pour Jérémy Chapron "le tour de nous" peut-on avoir + d'infos autour de ça, cette rencontre (même s'ils se connaissent) ? (Michel)

Cher Michel. On m'a présenté Jérémy Chapron il y a quelques années...je lui offert 3 chansons dont "Le tour de nous". J'espère que son album verra le jour...

10) Vaut-il mieux être en enfer avec ses amis ou au paradis avec ses ennemis ? (Oply)

Chère Oply, et si nous restions plutôt tous à faire la fête sur notre bonne vieille terre..?

11) quel est ton kiffe du moment ? (toutes catégories confondues) ? (Lau13)

Chère Lau, mon kif absolu en ce moment c'est l'écriture... je vous en dirai plus bientôt...

Je vous embrasse....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2011 18:00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinOu
Petit Zorel

MessagePosté le: 26/11/2011 18:15:42    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

merci pour cette interview !
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 26/11/2011 18:16:52    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

love merci
Line
Bébé Zorel

MessagePosté le: 26/11/2011 18:32:46    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

amour Merci pour cette interview, hâte de revoir Sorel en concert pas seulement à Paris
Petit Zorel

MessagePosté le: 26/11/2011 19:04:56    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses =)
lau13
Petit Zorel

MessagePosté le: 27/11/2011 21:29:44    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup
Ginie
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 01/12/2011 13:25:51    Sujet du message: Interview 8 Répondre en citant

Merci pour cette interwieu du public clin d'oeil

MessagePosté le: 22/08/2017 18:51:23    Sujet du message: Interview 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ L'interview de Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation