<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit vote pour Sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggazou1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 27/12/2010 13:14:20    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

Coucou,

Ma demande est purement égoïste, hihi.... mais j'aimerai bien entendre Sorel sur ma petite radio Lyonnaise.

Et pour ce faire il faudrait qu'il rentre dans leur top 40 et pour rentrer dans le top 40 il faudrait que pleins de gens votent pour ses chansons....

Et là j'ai pensé à vous!!! hihi Very Happy

il n'a que 2 chanson pour le moment alors pour voter pour :

- la chanson des amants : http://www.radioscoop.com/titre.php?id=46064

- Aime-Moi : http://www.radioscoop.com/titre.php?id=22401

merci de votre aide et passez des très belles fêtes de fin d'année!!!! amour
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 13:14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 27/12/2010 15:19:34    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

A voté clin d'oeil

Il passait beaucoup sur Radio Scoop avant, il avait fait un concert pour cette radio ^^

Visiter le site web du posteur
ggazou1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 27/12/2010 17:39:34    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

ah zut, j'ai encore raté ça!! lol

bon alors s'il passait dessus, il n'y a pas de raison qu'il ne passe plus, donc on vote, on vote, on vote!!! lol
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 28/12/2010 00:46:25    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

A voté ! 1 voix pour chaque clin d'oeil
ggazou1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 28/12/2010 00:50:43    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

merci beaucoup Michel!!!! ^^
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 28/12/2010 09:53:02    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

A voté ... musique1
Visiter le site web du posteur
ggazou1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 28/12/2010 11:35:26    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel Répondre en citant

YYYEEEAAAHHHHHHH!!!!!!!! Okay

je me marre toute seule parce que je suis entrain d'imaginer la tête des mecs de Radio Scoop qui vont se demander comment ça se fait que tout d'un coup des personnes de toute la france se mettent à voter pour Sorel sur leur petite radio!!! hihihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 06:14:19    Sujet du message: Un petit vote pour Sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Nos actions pour Sorel ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation