<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Etoile*
Petit Zorel

MessagePosté le: 19/12/2010 14:39:58    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

danser info trouvée sur son Facebook à l'instant

Génial, je vais enfin pouvoir revoir mon super artiste !!
merci Sorel

MessagePosté le: 19/12/2010 14:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 19/12/2010 19:44:36    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

Super, merci pour l'info clin d'oeil

Le facebook de Sorel indique les horaires suivants : 16h à 19h

Visiter le site web du posteur
lau13
Petit Zorel

MessagePosté le: 23/12/2010 13:10:29    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

c'est à 15 minutes de chez moi ... c'est cool .. maintenant reste à savoir si je pourrais y allez .. et avec qui ...
*Etoile*
Petit Zorel

MessagePosté le: 23/12/2010 21:33:21    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

moi j'y serai en tout cas.
Viens me rejoindre à la Fnac clin d'oeil
Administrateurs

MessagePosté le: 02/01/2011 11:50:17    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

Quelques infos sur le site de la FNAC de Mulhouse : http://www.fnac.com/Mulhouse/Sorel-S/cp4034/w-4?SpaceID=84

Sorel : S

Mini-concert de l'artiste pour la sortie de -S-, son album. Sorel a déjà séduit les amoureux des airs français avec La chanson des amants.Il déroule des ballades sifflotantes et roboratives pleines de conviction et de références à la variété des années 70. Cet album frais et sincère pourrait lui faire gagner une place entre Renan Luce et Raphaël.

Mulhouse (au forum de la fnac)
Vendredi 21 janvier 2011 à 17h

Visiter le site web du posteur
*Etoile*
Petit Zorel

MessagePosté le: 17/01/2011 13:52:45    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

Qui vient également vendredi ?
Petit Zorel

MessagePosté le: 19/01/2011 23:08:52    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse Répondre en citant

Moi je viens
tu y seras à qu'elle heure ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:30:35    Sujet du message: Sorel en concert à la Fnac de Mulhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation