<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel dans Ninapeople.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 25/11/2010 19:29:27    Sujet du message: Sorel dans Ninapeople.com Répondre en citant

INTERVIEW Sorel : découvrez un artiste si romantique !

Ninapeople vous propose aujourd'hui une rencontre avec le jeune romantique Sorel. Faites donc connaissance avec ce chanteur de 33 ans, aux yeux d'un bleu azur, qui a déjà un deuxième album dans les bacs, intitulé S...

Quel est votre plus beau souvenir lors d'un concert ?

Sans hésitation le moment où j'ai chanté à Metz lors d'un plateau radio devant 7 000 personnes qui ont tous allumé leur portable pour m'accompagner dans la magie de l'instant. Là je me suis senti pousser deux petites ailes dans le dos. Je l'avoue.(rires)

Avez-vous toujours voulu faire de la musique ?

Toujours. Entres milles autres envies...

Etes-vous content des réactions du public face à votre dernier album ?

Oui pour le moment sur Internet. car il sort bientôt en magasin et n'a pas encore été réellement entendu dans son intégralité.

Pour ce deuxième album justement, vous avez collaboré avec Francis Cabrel. Une belle expérience cette rencontre ?

Magnifique. C'est un exemple pour moi. De créativité, de longévité. Un artiste qui continue à être habité après 30 ans de carrière..

Quelles sont vos influences musicales ?

Je suis emprunt de musiques de films. Les grands compositeurs des années 60 comme Ennio Morricone, François de Roubaix ou encore Michel Legrand. Mon coeur d'enfant du rock bat au rythme des Doors ou encore des premiers Noirs Desir. Mon amour pour la chanson française et des artistes comme Delpech, Frehel ou encore Charles Trenet est venu plus tard.

Votre clip “Je me souviens” a été interdit de diffusion à la télévision. Pouvez-vous nous expliquer le pourquoi du comment de toute cette histoire ?

A priori nous avons en France depuis un certain temps une vague de politiquement correcte qui déferle sur la culture. Alors voir un chanteur de chanson française se faire tuer par son ex amante quelque peu remontée, et ce à la télévision, cela a semblé poser problème. La violence n'étant au final pas tant dans les images que dans la force des sentiments contenus dans l'histoire de cette chanson...
Dommage.

Pour promouvoir votre nouvel album, vous avez mis en ligne des Webisodes. Quel est selon vous l'importance dʼInternet dans la promotion de la musique ?

Primordiale puisque les radios elles mêmes s'influencent des classements des meilleures ventes sur Itunes..

Un site officiel au design très sympa, un compte Twitter, une page Facebook ! Vous êtes un fan de nouvelles technologies ou ça vous dépasse ?

Un vrai Geek en somme clin d'oeil L'ado boutonneux en moi n'est pas encore mort. (rires.)

Sur une ile déserte, vous ne pouvez emmener que 3 objets. Quels sont-ils ? Une guitare, un bouquin de Calaferte et un briquet Zipo.
De quels instruments savez-vous jouer ?

Sur l'album je joue a peu près de tout ... et même de moi même. clin d'oeil
Sinon surtout de la guitare, de la basse et du piano.

On vous offre la possibilité dʼenregistrer le duo de vos rêves, ce serait avec qui ?

Katie Melua ou Norah Jones !

Ca fait quoi d'entendre ses chansons à la radio ou de croiser son clip à la Télévision ?

Plaisir même si on oublie pas l'envers du décor et toutes les difficultés que l'on a eu à en arriver là.

Et maintenant place à la musique!

http://www.ninapeople.com/interview-sorel--decouvrez-un-artiste-si-romantiq…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 19:29:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 26/11/2010 10:59:12    Sujet du message: Sorel dans Ninapeople.com Répondre en citant

chouette interview ca fait plaisir clin d'oeil merci marion pour cette trouvaille bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:47:18    Sujet du message: Sorel dans Ninapeople.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation