<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel à nouveau dans Ptitblog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 10:50:26    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

http://www.ptitblog.net/actualites/article-sorel-voit-son-dernier-clip-cens…

Sorel voit son dernier clip censuré !

Au mois d'avril dernier, Sorel proposait son deuxième album 'S' en téléchargement légal. Le premier extrait La chanson des amants a vu son clip et son refrain entêtant tourner sur les chaînes musicales.

Sorel propose aujourd'hui un second extrait de 'S' : Je me souviens et annonce ainsi la sortie physique de son opus pour le 17 janvier 2011 !

Après un clip live pour le second extrait Je me souviens, le chanteur a proposé une nouvelle version de Je me souviens avec un clip destiné à la diffusion télé. Mais la censure a frappé et interdit la diffusion de ce clip qui devra se contenter de circuler sur le web. Une nouvelle version télé devrait voir le jour prochainement.

On vous laisse découvrir ce fameux clip :

Vous pouvez retrouver l'interview de Sorel qu'il nous avait accordé pour la sortie de 'S' en digital ! http://www.ptitblog.net/interviews/article-decouvrez-sorel-en-interview-sur…

Pour en savoir plus sur Sorel, visitez son site officiel ! http://www.sorelmusic.com/sorel.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010 10:50:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 23/11/2010 17:38:33    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

merci
tinOu
Petit Zorel

MessagePosté le: 23/11/2010 22:59:14    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

y ont coupé la fin ?? avant on voyait sorel ressusciter
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 23/11/2010 23:25:45    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

Tu n'avais vu que la seconde version non censurée !

CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 07:07:54    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

J'ai jamais vu la version non censurée... Shocked
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 10:14:03    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

Ben moi non plus, figure toi !

Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/11/2010 16:41:31    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

Bah moi je me souviens bien qu'il y avait encore une scène après la scène de "l'écrasement"...on voyait la fille au volant de la voiture et Sorel qui arrivait en souriant (les rôles étaient inversés en somme) mais c'est vrai que je l'ai peut-être vu 2 fois et puis c'est la version qu'on connait qui a pris le relais
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 24/11/2010 18:20:02    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

idem j'ai vu la deuxieme version qui aurait pu etre diffusée car il n'y avait rien de choquant....Bref c'est toujours sympa de voir que l'on parle de Sorel clin d'oeil

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
ggazou1
Bébé Zorel

MessagePosté le: 24/11/2010 18:52:35    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

dommage, il était sympa ce clip Confused
avec tout ce qu'on voit à la télé, c'était pas vraiment choquant mais bon....
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 23:33:50    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog Répondre en citant

Ben oui, je ne comprends pas trop non plus... on voit bien pire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:45:11    Sujet du message: Sorel à nouveau dans Ptitblog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation