<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel dans Stop Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 14/11/2010 11:35:20    Sujet du message: Sorel dans Stop Music Répondre en citant

http://www.stop-musique.com/un-titre-de-sorel-censure.html

Un titre de Sorel censuré

Après l’appel au silence que la chaîne M6 a fait au chanteur Raphaël pour son titre « Bar de l’hôtel », accusé d’être trop violent, voici son homologue Sorel qui subit le même sort avec le clip de son single « Je me souviens ».

Extrait de l’album « S », ce morceau, enregistré dans le studio de Francis Cabrel, a été censuré par les chaînes de télévisions. purepeolpe « J’ai appris l’interdiction de mon clip Je me souviens sur les antennes de télévision, pour incitation au crime (…) Comment peut-on décemment censurer ce videoclip sous prétexte qu’il inciterai au meurtre ? Je n’en suis pas revenu », a indiqué l’artiste sur Purepeople, extrêmement surpris par cette sanction.

Mais Sorel dit ne pas être dérangé par la censure en elle-même. « Elle est nécessaire pour protéger, cadrer. Ce qui me dérange, c’est de l’utiliser sournoisement pour laisser place aujourd’hui au politiquement correct. On ne peut plus rien dire, plus rien offrir, plus rien opposer d’un peu différent, d’un peu outrancier ». Et Sexion d’Assaut dans tout cela ? Ah, je me tais…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 11:35:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation