<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorel s'explique sur la censure de son clip dans Allomusic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 10/11/2010 10:29:41    Sujet du message: Sorel s'explique sur la censure de son clip dans Allomusic Répondre en citant

http://www.allomusic.com/#/actualite/sorel--la-reaction

Sorel : la réaction

Sorel est revenu pour nous sur la censure du clip Je me souviens, dans lequel il meurt de façon tragique.

"La décision ne vient pas du CSA, mais d'un comité de mères de famille. Ce qui me gêne dans la censure de Je me souviens, c'est cette idée de retour au politiquement correct. Tout doit être lisse. On ne peut plus faire quoi que ce soit d'un peu outrancier.

Bien sûr qu'en tournant le clip, j'avais conscience qu'il y avait quelque chose, mais je trouvais les images cohérentes avec la violence des sentiments exprimés dans la chanson... Mes fans me disent que Lady Gaga fait bien pire. Oui, mais elle, c'est esthétique. Nous, c'est assez brut.

Bref, comme je ne suis pas Benjamin Biolay et que je ne peux pas me priver d'une telle exposition, j'ai tourné une nouvelle fin. Je ne me fais plus écrasé ! Je sors de la voiture avant. Mais le clip original restera sur le Web, et si le morceau marche, peut-être que tout le monde pourra le découvrir.

Et je tiens à préciser, avant qu'on ne m'attaque pour ça aussi, que la voiture était morte de chez morte avant qu'on ne la casse."

J'adore amour

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2010 10:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Presse ¤ -> Anciens articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation