<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 21/09/2010 22:54:38    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Sorel en Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à Paris Chatelet, le lundi 22 novembre 2010, à 20:00

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010 22:54:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 22/09/2010 21:41:01    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Merci Marion pour l'info , un concert de plus au planning . Sa caille par contre a cette période lol
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 23/09/2010 16:59:12    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

C'est pas grave Jean-Marc, c'est à l'intérieur ;-)
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/09/2010 16:43:10    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

lol oui mais je disais cela pour sortir a cette période et peut être attendre devant la salle !
Oply
Petit Zorel

MessagePosté le: 24/09/2010 19:46:40    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Bah c'est un café donc bon... T'entres quand tu veux clin d'oeil
Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/09/2010 20:10:03    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Embarassed oui c'est vrai ou j'ai la tète moi ! Very Happy
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 24/09/2010 20:42:37    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

je serais peut-être là mais je peux pas me libérer avant 17h,ça va faire juste pour le train
A suivre donc ! lol
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 23/11/2010 16:55:30    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Coucou !!

Un p'tit récit du concert d'hier soir...
Arrivée sur place vers 19h je rejoins Véro à sa table juste devant la scène...Sorel mange tranquillement avec Julien, Jonathan et Wladimir venu applaudir son ami clin d'oeil
20h30, ils rejoignent la scène et c'est parti pour 1h de bonheur !!

La setlist reste la meme à savoir :

Je reviens de loin
Un peu plus un peu moins
La ballade des rendez-vous manqués
J’en suis sûr
Sorry
En cloque
Amours vaincues
On se croise tous les jours
Maintenant qu’on est grand
Chante-moi

La chanson des amants
A la guerre comme à la guerre
A l’usure

et en rappel on a fini par "je me souviens"

Sorel était déchainé a fait de belles improvisations musicales avec ses compères, et le café s'est rempli au fur et à mesure
Bref une bien belle ambiance ponctuée par la bonne humeur de nos 3 jeunes hommes talentueux !
Sorel confirme bien que la sortie de l'album se fera le 17 janvier 2011 amour musique et il m'a confié qu'il y avait plein de dates qui allaient se profiler pour l'année prochaine un peu partout en France clin d'oeil Okay
Surveillons tout ca !

Voila j'ai encore une fois passé une merveilleuse soirée dommage que je n'ai pas recroisé les habitués (jean marc, brigitte, marion, michel etc) j'ai pensé à vous clin d'oeil
Bisous à tous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Michel
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 23/11/2010 17:25:02    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Merci Coco pour ce résumé
Et non ,je devais venir mais un imprévu est arrivé et qui a fait que .....
ça sera pour une prochaine fois t'inquiète clin d'oeil
Bisous
CC95
Modérateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 07:17:54    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Merci Coco pour ton impression sur ce concert Okay , les concerts en semaine ne sont pas faciles à gérer...
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2010 10:14:48    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

Merci beauocup pour ce super chouette résumé... moi, lundi, chorale clin d'oeil

Jean-marc
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 25/11/2010 06:22:44    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet Répondre en citant

merci Coco pour ton cr , content que cela se soit bien passer . Ce n'était pas le moment que je traîne

sur Paris avec cette foutue trachéite . A très bientôt pour une prochaine date ! clin d'oeil bisous a tous .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 15:56:16    Sujet du message: Concert gratuit au CAFE RIVE DROITE à PAris Chatelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> SOREL -> ¤ Concerts ¤ -> Anciens concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation