<font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum <font color= 244B34>Universorel</font>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est mieux le matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 08/10/2006 16:20:16    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

Voici les diverses captures que j'ai pu faire de l'emission "C'est mieux le matin".
Au départ il y en avait 47, j'ai donc fait un tri, il reste les 16 meilleures. Si vous voulez voir les autres dite le moi, je vous les enverraies.

Voici donc les 16 plus belles :

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2006 16:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Petit Zorel

MessagePosté le: 08/10/2006 17:19:29    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

Merci beaucoup pour les caps ! Bonne sélection ! Okay

Dernière édition par Sayla le 11/10/2006 20:45:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
**marion**
Administrateurs

MessagePosté le: 08/10/2006 18:41:27    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

oh oui yen a des belles!!! l'avant-dernière par exemple! j'adore son sourire moi alors bon... clin d'oeil

merci Tiphaine c'est trop gentil à toi!

Florence
Compagnon Zorel

MessagePosté le: 08/10/2006 20:53:56    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

merci bcp tiphanie pour ces superbes caps Very HappyVery Happy
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 08/10/2006 23:23:07    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

Yeahhhh
Merci beaucoup Tiphaine.
Ces caps sont de très belles qualités.
D'ailleur comme Marion j'aime bcp l'avant dernière quand il sourit clin d'oeil

Tiphaine
Petit Zorel

MessagePosté le: 09/10/2006 18:03:26    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

Ah oui, le sourire ravageur de Sorel...mdr!!! Mais je suis tout a fait d'accord avec vous, quel sourire..!!!
Et les filles derien pour les photos, j'ai fait ca avec un immense plaisir, deja ca m'a permis de voir la video, et d'avoir de jolie photos de Sorel...!!!
Coco
Apprenti Zorel

MessagePosté le: 29/10/2006 22:47:08    Sujet du message: C'est mieux le matin Répondre en citant

Waouh MERCI tiphaine pour tes superbes caps on en prends plein les yeux que du bonheur et c'est clair que le sourire en coin de Sorel est trop mimi bisous

"Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:43:21    Sujet du message: C'est mieux le matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <font color= 244B34>Universorel</font> Index du Forum -> MEDIAS -> ¤ Photos et Caps ¤ -> Anciennes photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation